Bethesda Softworks nous en montre un peu plus de son jeu The Elder Scrolls V: Skyrim avec ces six nouvelles images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Sûrement un problème au niveau "set up"(skinning) vu que les "mesh" sont fait en bloc à présent.Bethesda n'a jamais été carré la dessus.
Faut y aller fort pour dire que ça t'a coupé l'envie d'y jouer ^^
Surtout que ce premier plan s'affiche uniquement en lançant un sort très rapidement.
Franchement classe même si on sent que the Witcher 2 techniquement est passé par là ;)
La fumée à travers les bois au loin, c'est du plus bel effet !!!
En mouvement ça doit faire son effet !
Personnellement, plus que des screens, j'espère avoir des infos sur le monde, les interaction possible, etc.
Désolé pour le double post mais je me devais de me rectifier quoi qu'il arrive :S
(C'est certain que a leur demande pas grand chose de corriger ça)
Mais c'est vrai que cette jonction pourrie, entre le bras et l'avant bras, on se la tape presque à chaque com sur le jeu(ce bras qui jette solennellement son sort^^).Un peu de perfectionnisme ne serait pas mal venu à ce niveau...
Bref, C'est une valeur sur de toute les façons ;)
Comme Dalariel j'aime cette nouvelle DA, et le travail qui avait déjà été fait dans Oblivion pour rendre la série moins austère continue sont chemin (la brume et d'autres trucs c'est beaucoup plus travaillé et minutieux qu'Oblivion).Et le moteur est plus puissant ou plutôt mieux optimisé.
Vivement
Oui c'était une pauvre texture pas super définis qui plus est^^
Sinon j'ai l'impression qu'ils ne reviennent pas à la flexibilité de Morrowind pour les armures. Si on regarde le cinquième scree on voit que l'épaulière fait partie du même modèle 3D que le reste de la tenue.
Donc à mon avis ce sera à la Oblivion voire à la Fallout.
D'ailleurs, Oblivion propose une histoire relativement défini. Peut importe le perso que l'on se construit, le début est identique et il n'y a - de mémoire - absolument aucune quête relative aû passé du héros qui est une ardoise blanche. C'est juste que l'histoire principale d'Oblivion est vraiment quelconque (surtout comparée à d'autres quêtes). C'est purement une question d'écriture et avoir une bonne intrigue centrale n'interdit pas d'avoir une grande liberté d'action et de comportement. Ca, c'est purement une question de contenu et de structure du jeu.