Si INDUSTRIA ne semble pas payer de mine avec son style visuel proche de Half Life², le jeu de Bleakmill est tout de même capable de mettre toutes les grosses machines actuelles à l'amende malgré une implémentation du DLSS. Très clairement, le jeu s'avère bien trop gourmand pour son bien, puisque même en optant pour la technologie de reconstruction de l'image de NVIDIA et en se passant des effets de ray tracing (ombres, reflets et occlusion ambiante - des options que l'on peut d'ailleurs activer séparément les unes des autres), impossible de maintenir un framerate fluide en toutes circonstances sur notre configuration de test (i9 9900K et RTX 2080 Ti). On a bien essayé de baisser la résolution (via l'option de scaling puisqu'il semble impossible de la modifier manuellement en mode plein écran...) mais cela n'aide pas vraiment à améliorer les performances. Le jeu est également plus agréable à jouer au clavier-souris qu'à la manette, cette dernière obligeant même à configurer quelques boutons soi-même (dont le sprint). Pour ce qui est de l'expérience en elle-même, l'ambiance est assez réussie et l'univers intriguant à souhait, mais les combats nous paraissent très laborieux, notamment au corps-à-corps où il est difficile de ne pas prendre de coups. Les retours étant plutôt positifs sur Steam, le titre pourrait néanmoins vous intéresser si la vidéo qui suit ne vous laisse pas insensible.
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