Sony et Sucker Punch nous proposent aujourd'hui pas moins de deux trailers du très attendu InFamous 2. Aujourd'hui on nous présente deux orientations de karma différentes, avec donc deux façons d'aborder les affrontements. Inutile de vous dire que nous avons hâte de mettre la main sur cette suite prometteuse.
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Par contre, bon déjà y’a de la redite (les missions sur le toit d’un véhicule… bon euh… c’est pas comme si ça manquait dans le premier, et c’est pas non plus ce qui était le plus intéressant à faire — même si c’est toujours mieux que de devoir désactiver les bidules clignotants des façades d’immeubles), et apparemment, de tout ce que l’on a pu voir jusqu’à présent, l’aspect choix est totalement mis de côté… peut-être n’est-ce qu’un oubli dans la communication, mais ça fait bizarre avec un titre comme « InFamous » qui joue justement sur la dualité ^^ J’ai pas vu un seul menotté, par exemple. J’espère que le jeu ne se contentera pas de nous proposer de tuer des gens… je préférerais les sauver en tout cas (oui j’avais choisi d’être "Famous" dans ma première partie "sérieuse" du jeu original ^^).
Moi le 1er opus m'a déçu, déjà techniquement c'était dans le médiocre malgré un framerate très stable, les missions étaient d'un ennui ! Surtout celles où il fallait remettre le courant en ville. Ensuite le chara design est très mauvais, même pour cette suite, avoir changé la tête du héros est une très mauvaise idée, les joueur se sont attaché à celui du 1er opus malgrès son design et là déjà il le change (ça n'a aucun sens "scénaristiquement"en plus) mais en plus il ont fait moins bien, sa tête est encore pire qu'avant. sans parler de son look.
Donc je me méfie de cette suite.
Mais je le prendrais probablement, lorsque le rythme des sorties sera plus calme. Parce que ça a toujours l'air aussi fun et jouable que le 1.