Images PS4

Il n'y a pas que les jeux de lancement pour Sony, puisque voici quelques nouvelles images d'inFamous: Second Son. A noter que ces images nous sont parvenues en résolution 3840*2160, et ne représentent donc pas forcément la qualité d'image finale du jeu.

5 images

  • Images d'Infamous Second Son - 5 images
  • Images d'Infamous Second Son - 5 images
  • Images d'Infamous Second Son - 5 images
  • Images d'Infamous Second Son - 5 images
  • Images d'Infamous Second Son - 5 images

Packshot

  • Images d'Infamous Second Son - Packshot
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 12/11/2013 à 09:02:03
Des images 4K... :D
En réponse à
leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 12/11/2013 à 09:28:10
Je sais pas si c'est un Bug venant de chez moi, mais les images ne s'affichent pas.
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 12/11/2013 à 09:29:54
Idem pour moi ^^
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 12/11/2013 à 09:30:47
Je corrige
En réponse à
Elnicko
Elnicko
Commentaire du 12/11/2013 à 09:48:53
Vraiment jolies les images!
En réponse à
kiki1980
kiki1980
Commentaire du 12/11/2013 à 10:01:56
ça tue
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 12/11/2013 à 10:25:54
C'est toujours pas grâce à ces images qu'ils vont me rassurer sur la densité des passants et des véhicules, mais au moins c'est joli. Mention spéciale aux gouttes sur l'image 4.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 12/11/2013 à 11:21:09
oui tres beau
il y a une patte graphique que j'aime bien sur les pouvoirs
sinon ingame c'est aussi net ? je penche comme dit soda pour de la tres haute résolution ou retouche
sinon chapeau bas
En réponse à
lordY
lordY
Commentaire du 12/11/2013 à 12:04:20
Ils sont pas bien doués si il y a de la retouche ^^" ...

Sinon je dirais pas non à une petite vidéo, depuis le temps !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 12/11/2013 à 13:46:15 En réponse à CraCra
Posté par CraCra
oui tres beau
il y a une patte graphique que j'aime bien sur les pouvoirs
sinon ingame c'est aussi net ? je penche comme dit soda pour de la tres haute résolution ou retouche
sinon chapeau bas
La résolution dont parle BlimBlim dans sa news, c'est celle du 4K, ou ultra HD si vous préférez.
En réponse à
baby75
baby75
Commentaire du 12/11/2013 à 16:51:44
Pas mal le flou et le brouillard pour limiter la casse et contrer à la faiblesse de la distance d'affichage...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/11/2013 à 18:06:09
Mais qu'est-ce que tu racontes?...
En réponse à
baby75
baby75
Commentaire du 12/11/2013 à 18:08:30
4eme image, c'est quand même très rapidement flou. Ça ressemble à une astuce pour masquer le manque de détails et un LOD sauvage. A moins que ce soit un effet stylistique. Qu'est ce que vous en pensez ?
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 12/11/2013 à 18:26:38 En réponse à baby75
C'est du brouillard. Tu vois des gouttes de pluie sur l'écran d'ailleurs. Sur les autres images à la limite tu peux te plaindre de la mise au point restreinte. Mais la c'est clairement pour coller à l'ambiance pluvieuse.
En réponse à
baby75
baby75
Commentaire du 12/11/2013 à 18:37:29 En réponse à Aure04
Ok, je trouvais ça un peu bizarre mais tu as peut être raison. Ca peut s'expliquer par un effet stylistique pour simuler la pluie/brume. C'est pire sur la 5eme image ou il y a quand même un gros flou très rapidement, on voit quasiment aucun détails sur le bâtiment en face
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 12/11/2013 à 19:07:28 En réponse à baby75
Posté par baby75
Pas mal le flou et le brouillard pour limiter la casse et contrer à la faiblesse de la distance d'affichage...
Une mise au point (Depth Of Field), ça se paye en ressources. On a vu mieux comme cache misère ? De plus, avec les mip map pour pallier aux contraintes de sampling, les textures au loin ne sont pas pleine pomme (y a des moyens autres que de tout flouter à la sortie. Il y a une gestion intelligente des ressources, les "open world" n'ont pas débarqué du jour au lendemain).
Pour le brouillard cache misère dont tu parles, je trouve qu'il ne masque pas grand chose. Mais là, c'est le chat qui se mort la queue car cette discussion a déjà eu lieu sur le site.
Aujourd'hui le brouillard, c'est soit pour coller à une ambiance humide, atmosphérique, soit donner de la profondeur à une scène (Cf:Skyrim, GTA 5 vis à vis de leurs précédents opus).. Un mélange de tout ça.
Ça peut masquer(atténuer dans la perception plutôt) un peu certains défauts tout en donnant un peu de profondeur (cf: GTA5) mais c'est plus esthétique qu'une astuce (cf:Silent Hill à l'époque de la Psone).
La ville de GTA 5 sans son brouillard ambiant, je peux t'assurer que ce serait moins jolie(moins crédible aussi vu que LA est assez pollué).


Sinon pour en revenir au jeu, ce serait pas mal de voir un peu de populace. je suis d'accords.
En réponse à
baby75
baby75
Commentaire du 12/11/2013 à 19:32:17 En réponse à Namotep
Merci pour l'explication.
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 12/11/2013 à 21:45:51
C'est quand même bizarre que les développeurs next gen ait pas encore découvert les filtres anisotropiques? Je trouve ça bien dégueulasse parfois sans parler des textures pas toujours super nettes, ça fait bizarre je trouve... Très inégal en fait...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/11/2013 à 22:13:56 En réponse à elbourreau
J'aimerais bien voir la gueule des open-world sur PC dis donc oÔ. Je trouve ça au contraire assez impressionnant -avec une réserve sur la populace en attendant de voir ça-.
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 12/11/2013 à 22:32:20 En réponse à GTB
Oulà, faut pas le prendre personnellement comme ça... Mais prends cette image par exemple.

http://images.gamersyde.com/image_infamous_second_...

Y'a des endroits juste crado et dégueulasses et d'autre super bien finis... Ca souffle un peu le chaud et le froid... Un jeu next gen sans filtres sur le sol par exemple, j'ai du mal à comprendre... Surtout que c'est pas le truc qui pompe le plus de ressource (moins que les flous les lens flare etc...)....

Après on peut s'amuser à qui a la plus grosse en comparant console et PC, Open world VS jeux couloir, je suis pas sur le jeu des comparaison, mais sur un jugement simple et immédiat. On parle d'un titre next gen qui doit faire vitrine pour la PS4... Et je trouve ça vraiment très inégal visuellement, même si ça reste plaisant dans l'ensemble...

Désolé si ça t'as froissé (je pensais mêe pas que quelqu'un relèverait...), mais ça changera en rien mon avis.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/11/2013 à 22:47:51 En réponse à elbourreau
Non non ça ne m'a pas froissé; j'ai pas fait le jeu :p. Justement l'image que t'as posté est vraiment sympa je trouve pour du open-world. Je vous trouve parfois un peu too much dans vos attentes pour des consoles à 400€ même pas encore là :p.
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 12/11/2013 à 23:19:24 En réponse à GTB
Franchement, un rendu pareil sur un jeu de lancement (ou presque), je signe tout de suite moi !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Sucker Punch
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 19 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton