Voici les premières images officielles de inFamous: Second Son. Le jeu de Sucker Punch nous laisse légèrement entrevoir les possibilités des consoles à venir, mais surtout de la Playstation 4, dont il est une des exclusivités.
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:D
En même temps, la vidéo de la conf était bien supérieur et donc provoque cette déception.
Faut dire aussi qu'il n'y a rien eu de vraiment transcendant de présenter sur la nouvelle génération.
On a trop été habitué au screenshot retouchés, il va falloir attendre de voir les jeux en mouvement pour être convaincu maintenant ^^
Mais je le veux, une licence que j'aime assez même si je lui reproche de pas permettre aux joueurs de pouvoir concentrer son pouvoir sans limite.
J'aimerai un jeu de ce style ou comme Prototype qui offrirait la possibilité de rester appuyer pour accumuler l'énergie et dans le cas où nous dépasserions un certain niveau sans l'adrénaline qui va avec, nous pourrions exploser comme certains jeux de courses avec la nitro.
DBZ Power quoi, ce serait bien sympa de concentrer son perso, le voir exploser eheh et tout raser autour de lui, vague d'énergie etc.
Concentre l’électricité davantage dans Infamous me manquait.
Pour cette nouvelle gen je ne voulais pas plus beau (je m'étais fais une raison depuis longtemps vu le niveau atteint sur PC), je voulais juste plus fin, plus vaste, distance de vue et fluidité, données affichés et même pour ces choses là je rêve.
Ils vont reproduire le même schéma en faisant "plus beau" avec effets gourmands et toujours aussi bancale en fluidité.
Je parle en général, pas pour ce jeu en particulier.
Nan mais les 60 FPS sur consoles, peut etre pour les premiers jeux pas "AAAA" (puisqu'il parrait que le quadruple A existe maintenant), mais dès que les nouvelles consoles vont etre maitrisées, je pense que les dev vont envoyer la sauce niveau graphismes (particules/textures and co) et que cela se fera évidemment au détriment de la réso et du framerate.
Entre une PS4 à 500 Euros et un pc au même prix, il y aura pas photo (en dehors du prix des jeux, après la reprise des jeux sur console, ça marche aussi).
Actuellement, avec une 660gtx et même une 670gtx, tu dois faire des concessions et pas toujours du 60fps possible(à part si tu fais de grosse concession). J'ai une 660gtx, et je suis plus sur un standard 1080p en 30fps.
Sinon pour revenir à "Infamous Second son", je trouve ça plutôt beau. Personnellement, j'aime bien la bouille du personnage (son style avec son bonnet). Je trouvais le héros des deux autres aventures très impersonnel(crâne rasé et vêtements quelconques).
J'ai hâte de voir en tout cas tout les jeux, "manette en main" (en vidéo de bonne qualité sur le site) pour être un peu plus fixer au niveau de l'aliasing et filtrage des textures (si on va avoir quelque chose de clean en 1080p, 30 fps, ce qui serra la norme probablement).
Edit: On est sur les premiers jeux (en plus, on sent la volonté de faire des versions 360 et ps3 sur pas mal de triple A. Un élargissement plus ou moins du multiplateforme pour rentrer dans ses frais...2013/2014 au moins). Sur 360, c'était pas la joie au début (mise à part PGR 3 et Kameo, même 6 mois après).
Le oerso,la première fois je n'ai pas aimé;mais maintenant je le trouve cool,voire plus intéressant que le précédent héros.Et graphiquement pour de l'open world,je trouve ça joli.
En même temps je ne suis pas trop difficile pour les graphisme tant que je m'amuse...
@Namotep, il y avait Perfect Dark Zero, et même si javais pas adoré, javais pris une sacrée claque au MGS, le côté HD avait aidé.
Artistiquement c'était pas terrible (le jeu aussi d'ailleurs).
Après Perfect Dark Zero quand même loin de ce qu'on fait aujourd’hui sur 360.
J'avais aussi posté (sur la news Ghost, XO) une image de GRAW, c'était pas non plus la claque Enfin c'était chouette sur certains points, mais les textures me donnaient le sentiment de revenir en arrière après par avoir jouer à Chaos Theory sur Xbox un an plutôt (la modélisation n'était pas dingue non plus, si ce n'est la distance d'affichage).