Comme il est coutume maintenant, 2 jours après la sortie de Famitsu Weekly le site officiel d'un jeu japonais, ici celui d'Infinite Undiscovery, a été mis à jour. Et pour une fois ils n'ont pas fait semblant, puisque voici rien que 33 nouvelles images de ce magnifique jeu !
Tous les commentaires (16)
il semble y avoir des attaque de groupe, j'adore ca :D
Need$$$
http://images.gamersyde.com/gallery/public/8282/10...
http://images.gamersyde.com/gallery/public/8282/10...
Par contre léger bug sur la main droite de Sigmund ( cf. dernière image ).
Reste a savoir quand le jeu sortira,sur 360,2008 chez nous ça m'arrangerais
http://www.square-enix.co.jp/undiscovery/
Tu clique sur personnage (Character) et en cliquant sur l'un des trois héros tu entend les doublages japonais.....
Le héros possède une voix de présentateur japonais :/
Malheureusement, le design est d'une banalité déconcertante. On a beau critiquer Blue Dragon, au moins son design était plus original et excellent.
Il faudrait vraiment que les nippons varient un peu plus là-dessus. Il est loin le temps des designs super originaux à la Amano.
Par contre, le gameplay, sera-t-il une redite continuelle et barbante du game system des rpgs à la nippone, ou bien peut-on espérer un peu de renouveau (le dernier game system d'un rpg nippon qui m'ait enthousiasmé, c'était celui de Xenogears, c'est dire si ça remonte à longtemps).
Alors le jeu se déroule dans un royaume partagé en plusieurs régions. Chacune de ces régions représentent un 'environnement' et ont comme caractéristiques d'être surmonté d'une chaine reliée à une lune renfermant d'étranges pouvoirs. Ce srégions sont des zones ouvertes, comme Final Fantasy XII, dans lequel le joueur se déplace en temps réel avec ses coéquipier dirigés par IA, le joueur ne contrôle que Capel, le héros du jeu et parfois d'autre personnages.
Dans ces zones, un évènement est fréquent et se déroule de façon aléatoire :
- Dans les ruines, se trouve un dragon qui, s'il te repère, s'en prend à toi.
- Dans la zone maritime, de gigantesque ras de maré interviennent pour t'immobiliser.
- Dans le désert se trouvent des Trolls.
etc.
Les combats ne se déroulent pas dans une arène de transition et aléatoire, mais les ennemis sont directement visibles sur la carte et les combats s'effectuent en temps réel à la The Elder Scrolls Oblivion directement dans la partie d'exploration.
Il y a trois touches : L'attaque simple, l'attaque puissante, la coopération.
Pour ces fameux combats, il existe deux modes bien distinct : La Vue et l'Ouïe.
Autour du joueur se trouve une zone de 1 kilomètre de diamètre soit, 500 mètre de rayon. Le rayon détermine ce que peu entendre et voir un personnage, Capel comme les alliés/ennemis. En courant tu fait du bruit que certains ennemis sensibles peuvent entendre et ainsi te repérer, il faudra donc ne pas hésiter à marcher lentement. De même, dans un donjon, en étant hors vue et silencieux, tu peux te servir de ton environnement pour éviter des combats indésirables (l'image ou Aya détruit un tonneau pour tuer les soldats).
Beaucoups de ses élements destructibles sont dans le jeu et peuvent changer ton environnement (le dragon détruit des piliers qui peuvent créer des murs t'empêchant de t'enfuir ou t'écraser toi ou les ennemis).
Il existe un système de jour et nuit, dans lequel les deux caractéristiques (vue et ouïe) sont alternés. Le jour tu vois mieux et tt fait moins attention aux bruits, alors que de nuit, la vue est rabaissée mais les ennemis sont plus vigilants aux bruits.