Lors de notre passage chez Sega pour découvrir les premiers extraits jouables de Condemned 2, nous avons passé un peu de temps avec Constantine Hantzopoulos, le producteur du jeu. Ce type est complètement cinglé, et son jeu a d'ores et déjà l'air génial (c'est un fan du premier qui parle). Pêle-mêle, on y parle du système de combat complètement refait, du nouveau gameplay investigation non-linéaire, des difficultés rencontrées sur le premier Condemned. On y parle aussi du tout nouveau mode de jeu "Clodo Fight Club", de l'hypothèse d'un mode multijoueur, de l'affaire Manhunt 2 sur Wii et sûrement d'autres trucs que j'oublie. A voir absolument si le jeu vous intéresse un minimum.
MAJ: Version sous titrée en français disponible !
Tous les commentaires (48)
On peu esperer voir les extrait jouables?
merçi.
Le niveau d'interactivité a l'air énorme, bien plus que celui d'un Shenmue on dirait.
Le premier épisode était un coup de coeur niveau ambiance malgré ses défauts évidents mais celui-là promet. Merci !
Edit : Gamekult offre ses impressions, et y on apprend pas mal de choses aussi.
http://www.gamekult.com/articles/A0000059496/
Pas aujourd'hui si ça doit vraiment être moi désolé. :(
Lorsque l'on voit comment il parle du premier épisode (préssé par le temps à cause du line-up et donc limité etc..), je ne veux même pas savoir ce que le deuxième va donner ! Enfin... si justement.
:D
Je peux vous dire que je suis vraiment enthousiaste et que j'ai hâte de voir le jeu tourner après ce que j'ai entendu. :D
ça sort quand déjà ?
Mais on a pas appris des masses c'est dommage, j'aurais aimé voir du gameplay. Notament le système de combat, apparement c'est sympa.
Insomniac-Psycho-Workaholic hobo-fight-club designer !
Son engagement dans son jeu est contagieux !
Je peux vous dire que je suis vraiment enthousiaste et que j'ai hâte de voir le jeu tourner après ce que j'ai entendu. :D
Sinon je m'en doutai un peu,dommage,je vais donc etre patient et revasser:)
Si j'ai bien pigé, la "Fight Club" (truc du genre), est une salle qui stocke ce qu'on a trouvé et permet de se fighter jusqu'à la mort. Ca ressembe plus à du bonus banal qu'autre chose non ?
Dommage qu'il ne parle pas plus de la composante multi, saloprie de secret professionnel.