Après les cinématiques introductives d'hier, voilà cinq bonnes minutes de gameplay de Dead Rising, proposant pêle-mêle des sabres laser, des costumes ridicules, un pistolet à eau, une ballade en skate, du lancer de disques, de grosses peluches et un petit nettoyage de printemps au fusil à pompe. En guise de bonus, retrouvez également une deuxième vidéo, beaucoup plus courte, mais qui démontre que non, un journaliste armé d'un sécateur n'est pas à prendre à la légère.
Tous les commentaires (18)
La durée de vie sur ce genre de titre est au moins de 4 à 5 au grand minimum, le temps de s'éclater comme un malade, de découvrir chaque recoin du shopping mall...
Non franchement je crois qu'il n'y a rien à craidre au niveau de la longévité si les dev s'y sont bien pris :D
bon après, je trouve perso que dead rising a une meilleure rejouabilité qu'un onimusha. j'avais lu dans une interview que le jeu pouvait se terminer en 2h00..en tracant bien sour
et dans un jeu comme dead rising qui présente des tonnes de possibilités, à mon avis ce sera très surement dans les environs de 15h de jeu.
4h30 de cut scenes, 30 minutes de jeu..
faut tj prendre le temps pour un pt Backup
moi depuis la disparition d'une année fiscal complet :/ j'oublie jamais plus
Autrement pour en revenir à Dead Rising quand je vois la grosse évolution graphique depuis les premières images et vidéos aperçue l'année dernière on ne peut être qu'admiratif de la volonté des Dev et de l'éditeur de polisher leut titre espérons toutefois que cet effort portera aussi sur les phases de gameplay.
Ce qui nous laisse aussi esperer qu'un tel polissage pourrait être appliqué sur mon Most wanted de l'année : TDU qui lui aussi aurait égualement besoin d'un coup par ci et pa là. Je croise les doigts bien fort car l'air de rien on y arrive vite au 07 SEPTEMBRE !
IL a l'air bon... Je le veux !
faut tj prendre le temps pour un pt Backup
moi depuis la disparition d'une année fiscal complet :/ j'oublie jamais plus