Voici la dernière analyse de cascade pour Just Cause 2. Celle-ci nous montre une façon créative d'éliminer sa cible en piqué avec son avion. Le jeu d'Avalanche Studios sera disponible le 26 mars prochain.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 3 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 5 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Just cause 2 m'a mis le grappin dessus. Ho ho ho.
Je sais bien que c'est le style du jeu que ca soit le gros bordel mais la avec l'ia adverse qui apparait toute les secondes j'ai pas pu tenir très longtemps
Et avec la maniabilité de certains véhicules bien vilaine et le système pour accrocher le grappin deux fois qui met trop de temps à se faire n'arrange rien.
face2locust : "l'ia adverse qui apparait toute les secondes j'ai pas pu tenir très longtemps"
- Je vois pas trop ce que tu entends par là, car lorsque tu arrives vers la fin d'une destruction de base, et bien les ennemis n'en n'ont plus trop après toi (un ou 2 soldats de temps en temps qui se montrent, mais c'est tout). Et puis quand tu te balades, si tu fais pas de connerie ils te font rien les gardes.
Allé j'y retourne