Nous savons à quoi ressemble le gameplay de Just Cause 3, maintenant Square Enix et Avalanche nous montrent à quoi celui-ci ressemble pendant une mission principale avec cette vidéo de 4 minutes.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Avant y'avait une logique un peu film d'action/james bondesque, ça passait si on acceptait les règles mais là...
C'est dommage, j'ai du mal à rentrer dans le truc... Ils feraient la même chose avec la licence iron man, j'adorerai... mais là... un humain qui plonge en wingsuit et qui atterrit sur les jambes en dérapage (entre autre), je trouve ça totalement ridicule...
Ils ont fait quelque chose de très bon dans l'univers de mad max, c'est dommage, ils devraient faire d'autres licences, ils sont plutôt bons quand ils sont limités.
Ou alors caler ça à un univers particulier (ironman, superman etc...). Là sincèrement, voir le mec sauter dans le vide et atterrir sur ses jambes, ça casse le truc. Ça n'est en rien stylé. Batman le fait, et c'est crédible dans son univers. Là... je trouve ça ridicule. Pareil un peu pour le double grappin qui s'attire en fait.. :D
Oui, c'est nawak, mais juste un petit cran de plus que le précédent. Ce n'est pas comme s'ils passaient d'un truc crédible à un délire absolu.
Tomber de super haut sans faire mal (suffisait d'enchainer la chute libre avec un cascade), se tenir debout sur un jet, déployer/refermer un parachute 18 fois d'affilées... tout cela était déjà possible dans le précédent.
Perso, j'aime bien de temps en temps avoir un jeu qui s'affranchit des règles (souvent débiles d'ailleurs) pour faire passer le fun "brut" en priorité.