Le Famitsu Weekly de cette semaine nous présente aussi les premières images de Kengo Zero, le nouvel opus de la série des Kengo développée par Genki. Rien de bien transcendant visuellement à première vue.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
y'a quand meme certain developpeurs jap qui traitent leur projets 360 par dessus la jambe, c'est tout de meme etrange cette attitude.
Pour les fringues, je parlai donc de physique, il sont ample, irréguliers dans leur forme, alors espérons du mouvement.
C'est pas une consolation lol!
Mr Seagal
y'a quand meme certain developpeurs jap qui traitent leur projets 360 par dessus la jambe, c'est tout de meme etrange cette attitude.
Au japon ils sont pas obsédés par le bump mapping comme nous autres européens. On devrait prendre exemple sur eux d'ailleurs, enfin je dit ça...
Au Japon ils faisaient que des jeux PS2 alors les shaders et les effets de maps, ils connaissent pas bien, faut pas leur en vouloir.
Et si il ne sort pas chez nous (les 2 premiers l'ont été sur PS2, je suis confiant) on peut quand même espérer une version Asia zone free.