DjMizuhara pense à tous ceux qui n'ont pas la chance de posséder une Playstation 3 et un accès au PSN, seul endroit où il est pour le moment possible de récupérer la démo du très sympathique Enslaved. Avec un peu de retard, TGS oblige, voici donc la démo complète de 18 minutes rien que pour vous.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Assez d'accord avec les commentaires négatifs si ce n'est que l'univers est suffisamment différent pour avoir envie d'en voir plus. Et bon sang qu'est ce que la fille est mignonne...
Je comprend les critiques négatives qui sont pour moi positives donc tout va bien for me
J'aime l'ambiance et cela me suffit parfois,là c'est le cas
R:Profite que je peux éditer,je ne pense pas comme toi pour le personnage mais venant d'un GIGOLO ;)
+ les personnages sont charismatiques
+ les visages sont expressifs
+ le doublage fr est pas mauvais (mais la synchro labiale, si)
+ la direction artistique est chouette
- le gameplay est moyen (escalade sur-assistée, combats simplistes)
- plaisir de jeu... mitigé
Ce qui est étonnant avec ce studio qu'ils ont l'air costauds techniquement mais ils peinent à fournir un gameplay plaisant.
J'avais bien aimé Heavenly Sword pour le charisme des persos et pour certaines scènes très réussies. Mais le reste du temps, il faut bien avouer qu'il fallait vraiment "jouer le jeu" pour ne pas se contenter d'abattre les ennemis par centaines à coups de "carré-carré-carré".
J'ai adoré heavenly sword (vivement une suite). Pour être assisté on l'est, s'est sur. Mais il m'a semblé que uncharted 2 l'était tous autant.
Remarquer, j'ai jamais supporter la plateforme pete couille, à la tomb raider 1er du nom.
Je suis pas fan des passages très scripter où il faut juste appuyer sur un bouton et le passage se fait presque automatiquement,pas besoin d'être très précis avec la direction comme pour Uncharted 2 ou Prince of persia mais comme pour ces deux jeux la mise en scéne à coté est bonne,assez pour me donner envie de voir la suite.
Et puis le moment où il récupère ses affaires, on aurait dit un chevalier du zodiaque revêtant son armure... assez pathétique la scène. J'ai fais la démo en VO et du côté du doublage et des effets sonores c'est pas top non plus.
Sinon l'histoire est ouvertement inspirée de "Journey to the West" les célèbres nouvelles chinoises qui mettent en scène Monkey le roi-singe, le moine Tripitaka, un homme très soucieux de rester en vie, et leurs compères Sandy un monstre aquatique et Pigsy une sorte de cochon humanoïde dans un pèlerinage jusqu'en Inde (pour ceux qui ont vu l'anime Saiyuki ou même Dragon Ball les deux s'inspirent aussi des mêmes nouvelles). Du coup on sait pratiquement tout de Monkey et des facultés qu'il va développer, il utilise un bâton qu'il peut allonger ou rétrécir à volonté, il possède des pouvoirs magiques notamment celui de se métamorphoser ou de faire apparaître un nuage magique qui lui permet de voler. Dans l'histoire originale les pèlerins rencontrent dans leur quête pleins de démons et d'humains, souvent malveillants, et sont donc fréquemment contraints de se battre, et la plupart du temps c'est à cause du moine un peu neuneu qui prône sans arrêt la non-violence et qui se laisse facilement berner par les démons.