En attendant notre review complète de Gears of War: Judgment demain matin à 5h01 très exactement, nous avons profité de la primeur de la démo multijoueur du jeu pour vous préparer un montage peu glorieux de nos exploits. Le mode Invasion oppose deux équipes de 5 joueurs maximum et voit l'apparition d'un système de classe pour la première fois dans un Gears of War. Voilà qui permet enfin de jouer certains locusts jusque là réservés au seul mode solo. Si, comme nous, vous avez pu vous procurer cette version d'essai, n'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.
Tous les commentaires (36)
Le mode a l'air sympathique mais bon ça me donne pas du tout envie c'est devenu assez banal,je testerai quand même quant elle sera dispo pour tout le monde.
Surtout qu'un jeu comme Arma n'a de toute façon rien à voir en termes d'exigence, même si tu le compares aux trois Gears précédents. C'est un peu comme si tu disais "encore un Burnout simplifié, je retourne sur rFactor". :p
Quand je te vois rester planter comme un piquet et que t'arrive à coucher quelqu'un avec quelques cartouches de Lanzor je trouve ça ridicule.
Gears of War en multi a toujours été au hardcore ce que les Bogdanov sont à la science donc bon.
Le multi je m'en tape un peu, c'est plus le solo sur lequel je veux me centrer et bon a priori ça a l'air d'être encore moins le mode de jeu "principal" sur cet opus.
Mais je m'en veux un peu, je suis passé à côté d'un bon plan pour avoir une manette sans fil + le jeu à 60 boules... Mais ne connaissant pas la qualité globale du jeu, j'ai fait l'impasse >.<
Et de ce que j'ai vu dans la vidéo, le multi n'a pas l'air de chambouler le truc, ça a l'air d'être toujours la même chose, ça bouleverse pas le genre au point de donner un troisième souffle à la série ... (Ne vous offusquez pas les fan hardcore, je n'ai quasiment jamais paluché le multi :x).
Je pourrais aussi parler du systéme de classe qui déséquilibre la plupart des multis comme si tout le monde pouvait faire du Tf2...on verra sur le long terme si c'est bien intégrer mais bon je me fais pas d'illusion,les jets de grenade aussi enfin tout ça c'est peu être à cause du mode j'attends de voir les modes classiques.
J'attend DONC le test de Drift pour savoir quoi faire en attendant tu penses quoi du multi (démo donc tu te spoileras pas!)
Pour le multi, mieux vaut que je ne me prononce pas puisque pour moi, c'est vraiment le genre de mode (du nom féminin, une mode, je ne parle pas de mode de jeu) que je ne supporte pas depuis l'avènement du online. Je n'aimais pas le multi compétitif sur écran splitté à la belle époque, j'aime encore moins ça de nos jours, surtout quand tu joues avec des abrutis d'inconnus qui ne veulent pas jouer en équipe.
Bref, pour moi, le multi n'a aucun intérêt en général, sauf en coop, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas de qualité. C'est juste que je préfère m'éclater seul en solo dans les jeux plutôt que d'aller jouer avec des tricheurs/mauvais joueurs de l'âge de mes élèves sur le net. Tout ça pour dire que si j'ai fait une vidéo, c'est vraiment pour vous, parce qu'y jouer 45 minutes a vraiment été la plaie pour moi. ^^
Une grenade tu n'as pas toujours le temps de viser au millimètre lors de vrais combats tu sais, tout particulièrement quand tu n'es pas à couvert. Et toi qui hurles à la simplification, c'est quoi un mode de visée où tu vois la trajectoire précise d'une grenade ? Dans le genre "fonctionnalité pour neuneus" instaurée dès le lancement de la série, c'est pas mal...
Bref on va attendre sagement les retour sur la campagne.
Et puis je parlais pas uniquement du jet en lui même mais aussi le fait que ça se recharge super vite,que tu apparaisse direct avec une grenade.Je vois déjà les mecs planquer en fond de map à te faire du tir de mortier à la grenade.
Perso j'ai pas super kiffé ces quelques partie. La map ne me plait guère, ni par sa DA -les maps de Gears 3 étaient juste sublimes-, ni pas son level design. Je n'aime pas non plus les modes de défense à part la Horde. Beaucoup de conditions peu propices à me faire kiffer quoi.
Et moi j'ai jamais aimé le lancement de grenade de Gears. Avoir la trajectoire c'est débile. Heureusement on pouvait la jeter sans -mais c'était limité-.