Ubisoft propose ces nouvelles images d'Assassin's Creed IV: Black Flag qui illustrent les modes en ligne de jeu. Le mode Gamelab laisse le joueur configurer les parties en ligne en modifiant jusqu'à 200 paramètres et le co-op Wolfpack a été amélioré. Il comprend désormais le mode Discovery qui offre une expérience linéaire apprenant les bases du jeu et Unleashed qui demande d'aligner différents assassinats entre autres.
Tous les commentaires (23)
Jpense de toute facon qu'entre Battlefield 4, Killlzone SF, Watch Dogs ou encore GTA 5, on aura largement de quoi faire niveau Multiplayer en fin d'année
Mais idem que vous 2, je me suis penché sur le multi de AC 3, amusant 2-3 aprem-midi mais pas bien intéressant au final. Quant au système payant Abstergo, au secours.
Mais la oué, c'est que j'aurais aussi été beaucoup plus intéressé par des joutes navales en lignes et en équipes.
C'est comme dans tous les jeux récents. Soit tu débloques les abilities, perks et streak en jouant, par la progression normale, soit tu es impatient et tu les payes directement. Sachant qu'on te demande pas de faire 100h de jeu pour tout débloquer évidemment. Ce que fait COD, Tomb Raider, Fifa... etc.
C'est drôle, il fut un temps où l'annonce d'un tel procédé par EA pour débloquer le contenu solo de NFS faisait bondir les gens (à raison). Trouver ça normal est soit le signe d'une grosse dérive du système, soit celui d'un grand corporatisme. :D
Ca me dérange pas qu'Ubisoft, EA, Acti et autre pigeonnent les gens impatients.
Après me traiter de corpo... Ouais pourquoi pas. J'achète pas de DLC (même pas ceux de STxTK ou ceux de Street 4), jamais, pourtant je trouve ça normal aujourd'hui de voir des DLC. Pourtant je trouve ça consternant et scandaleux. Mais c'est devenu une norme. Les consommateurs ont suivi, le combat est déjà perdu. Alors si les impatients ont des sous à perdre... Tant que moi je peux débloquer sans lâcher de la thune et sans y passer mon année.
Mais je continue de trouver ça scandaleux comme pratique. Pigeonner les riches impatients n'a rien de plus acceptable à mon sens.
Disons que je suis devenu un peu fataliste avec tout ce que cette belle gen nous a apporté en termes de pratiques de business.
L'exemple typique c'est Street Fighter IV. Tu peux y jouer et t'y amuser sans rien y comprendre (90% des acheteurs du 4). Si tu creuses, tu rentres dans un jeu presque sans fin où tu apprends chaque jour. Faut s'investir. Mais que ce soit Street IV, Assassin 3, LoL, Dota2, Starcraft 2... C'est des jeux qui se reposent sur la communauté pour enseigner les rouages plutôt que de fournir des explications/tutoriaux efficaces. Cependant, c'est du 80-20. 80% d'investissement de la part du joueur, 20% de bonnes explications.
Enfin ce n'est que mon avis.
C'est moins immédiat qu'un jeu de baston (tu tapes, tu fais n'importe quoi mais le fun est immédiat).
Les gens attendent du multi d'être comme le solo. Ils sont donc dans un mindset qui fait qu'ils vont rejeter un peu automatiquement le multi parce qu'il est assez différent.
Troisième raison quand même : le jeu n'est pas du tout accessible.