Si en temps normal, on a plutôt tendance à mettre à jour une news quand on met la main sur une vidéo de meilleure qualité, on s'est dit que Black Myth: Wukong méritait bien une petite entorse à nos habitudes pour que tous ceux qui désirent télécharger la bande-annonce d'hier en haute qualité ne ratent pas l'information. Bon, on n'atteint pas encore le niveau de nos propres vidéos de gameplay en termes de qualité d'image, mais à l'heure où YouTube règne en maître partout chez les éditeurs, on peut déjà s'estimer heureux que les développeurs aient répondu positivement à notre appel.
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Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Dans tout les cas c'est très bon techniquement je vous rejoins là dessus, mais je sais pas je garde une réserve.
Si y avait que les 2m08 je serai en mode "la claque" mais ensuite je retrouve pas cette richesse, mais l'enviro aide pas, ça semble fourni. Et c'est la deuxième fois que j'ai cette sensation.
Surement un mauvais jugement de ma part mais du coup, j'aimerai bien avoir la démo dans les mains et scruter l'environnement par exemple car la demo UE 5 aussi sur PC m'avait un peu déçu à ce niveau (c'était inférieur sauf le boss de fin à la première démo présentée sur PS5).
J'espère juste qu'on va bouffer des polys avec la next-gen et les nanites comme on en voyait sur la démo PS5 (surtout qu'au final les mesh 3D ne pèsent pas grand chose, un asset de 1 million fait beaucoup moins que ce que je pensais, ce qui m'inquiétait au niveau du stockage).
Par moment c'est très impressionnant cela dit dans cette vidéo, d'autres moins je dirai.
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Sans compter les budgets, les grosseurs des entreprises aujourd'hui qui doit inhiber la moindre sortie de piste, prise de risque.
EDIT: Si on regarde tout les trailers y a assez de passages riches en polys, je pense que je deviens parono Enfin des jeux next-gen qui commencent à montrer un visuel au dessus des standard actuels.