Ces vidéos ne sont pas toutes fraiches mais j'avais oublié de les mettre en ligne. Comme mieux vaut tard que jamais, voici donc les 10 premières minutes d'Avatar, le jeu basé sur le film du même nom.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Mais par contre le film !!! A voir et revoir . À idolâtrer jusqu'à la sortie de la version longue dans le coffret dvd ou blue ray. Du grand Cameron "as usual"
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.
N'ayant que très peu effleurer le jeu, j'aimerai savoir pour ceux qui ont fait le jeu et vu le film est ce que cela ajoute un peu de profondeur à l'ensemble ou est ce que le scénario complet du jeu est à la hauteur de sa finition ?
"N'ayant que très peu effleurer le jeu, [...]"
J'adore...
J'ai aussi "très peu effleurer le jeu" cet apres-midi pendant une heure et j'ai trouvé ca pas si mal. J'ai eu un peu l'impression de jouer a un mod de Far Cry 2 mais c'est pas si mal pour le moment, ca m'a donné envie d'en voir plus, et surtout d'aller voir le film.
Par contre, le framerate est un poil limite souvent c'est dommage.
1 heure c'est ce que ma patience à accordée au gameplay et l'aspect visuel de ce jeu avant que je m'en retourne vers mon revendeur qui n'a d'ailleurs pas hésité à me l'échanger n'étant pas le premier à le ramener...
Chaque années des jeux déboulant de l'univers de films voient le jours et chaque années je donne sa chance à l'un d'entre eux en espérant que la spirale infernale de la nullité se soit rompue.
Mais vous savez ce qu'on dit... Trop bon... Trop...
Finalement, je finis par penser que le couple films-jeux vidéo ne marchera toujours que dans un seul sens. À savoir, quand les films s'inspirent de licences phares dont la réputation n'est plus à faire en terme de qualité de jeu.
"N'ayant que très peu effleurer le jeu, [...]"
J'adore...
J'ai aussi "très peu effleurer le jeu" cet apres-midi pendant une heure et j'ai trouvé ca pas si mal. J'ai eu un peu l'impression de jouer a un mod de Far Cry 2 mais c'est pas si mal pour le moment, ca m'a donné envie d'en voir plus, et surtout d'aller voir le film.
Par contre, le framerate est un poil limite souvent c'est dommage.
Il ya des jeux dont la grandeur ou profondeur,se ressent immédiatement dès les premières secondes... Assassin's Creed 2, GTA, Mass Effect.... j'en passe et des brouettes pleines.
Et il ya des jeux comme Avatar disposant d'un service marketing au poil étant donné que cela sort en même temps que le film du même nom surmédiatisé.... On nous promet donc monts et merveilles pendant des mois précedant sa sortie... Tout ceci appuyé par une maison de prod de jeu dont la réputation est pourtant faite...
Le Final étant "l'arnaque de noël". C'est mon avis et tu es libre de penser ce que tu veux du fait que j'y ai joué peu et que je me permette de donner un avis... En tout cas puisqu'il te plait ça devrait être l'essentiel pour toi... Bon jeu
Plus on avance et plus l'utilisation des pouvoirs devient essentielle, voir tactique. Et puis perso, voler sur un dos de Banshee au milieu des roches flottantes... bon, ça ne compense pas tout, mais j'aime ce genre de trip.
Oué je suis un peu dur avec ce jeu mais le fait est que je ne pense pas à être le seul à avoir ressentie une énorme deception.
Le scénario je dirais rien pour ne pas spoiler, mais comme quelqu'un l'a dit deja, tu vois les 10 premieres minutes du film tu sais deja tout ce qui va se passer...Génial!! Et j'ai surtout été vraiment très (trop?) décu par l'effet "3D". Sans déconner meme avec les lunettes j'avais l'impression de voir un film en image de synthése certes très joli !! Mais rare été les moments ou l'effet de 3D été vraiment saisissant! Bizarremet juste avant le film une pub Haribo en 3D elle aussi ma fait plus d'effet que le film -_- A bon entendeur salut ^^
Et quant au film j'ai été vraiment déçu (pourtant vu sur IMAX et tout le tralalala). Tout est passable je trouve (musique, ambiance...) voir mauvais (et encore je pèse mes mots car le scénario est tellement affligeant, c'est hallucinant de sortir un film de cet acabit avec si peu de substances...)
J'ai été scié par le manque d'originalité du film, et du design des Navis...
Heureusement pour les bébettes il y a quand même quelques spécimens assez intéressant (et le partie pris coloré même si au final casse l'effet hyper réaliste est amusant).. Mais c'est vraiment l'un des rares points positifs du film (avec les décors magnifiques mais tellement conventionnel).
Visuellement je ne me suis en aucun cas une baffe (Jurassic Park ou encore King KONG pour les expressions du singe m'ont vraiment impressionné). Ici c'est loin d'être une révolution, juste une évolution de ce qu'on connait déjà (la 3D c'est pas nouveau). Et certains points sont vraiment ratés (je pense notamment aux espèces de petites loups qui attaquent le Héro... ou encore la réalisation elle même avec par exemple des zooms utilisés à foison lors des explosions et qui au final dérange plus qu'autre chose à cause de leur redondance)
La seule chose qui m'a vraiment bluffé c'est de pouvoir réellement voir le jeu d'acteur derrière les images de synthèse notamment le personnage féminin qui est saisissant. L'actrice est stupéfiante dans son rôle. Un gros Bravo à elle.
Enfin bref, grosse déception pour moi dans l'ensemble.
Mais le Prince of Persia à venir à l'air de promettre, je n'ai pas non plus trouvé le Max Payne désagréable. Et il me semble que du Gears of War était prévu en film non ?