PS2 Xbox

La vieille-gen n'est pas encore morte et reçoit toujours de temps à autre quelques jeux dignes d'être présents dans la ludothèque de tout joueur digne de ce nom, ou du moins ceux du genre "old school". Outrun 2006: Coast to Coast fait partie de ces jeux à part que l'on aime ou déteste. Personnellement ce nouvel Outrun m'a beaucoup amusé, et surtout propose un contenu beaucoup plus conséquent que l'opus de l'année dernière qui finissait par lasser après seulement quelques petites heures de jeu. Chaudement recommandé, mais essayez quand même d'y jouer avant de l'acheter !


La vidéo étant à 60 images par seconde, j'ai du faire un peu plus de coupures que d'habitude pour arriver à une taille de fichier "raisonnable". De plus j'ai rencontré de nombreux soucis techniques lors de la capture, qui m'ont obligé à jouer dans une petite fenêtre sur mon PC plutôt que sur ma TV comme habituellement. J'ai donc un petit peu plus de difficultés que d'habitude. Les mauvaises langues diront certainement qu'ils ne pensaient pas que ce serait possible.

Cette vidéo est tirée de la version Xbox.

Galerie d'une vidéo

  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
  • Les 10 Premières Minutes : Outrun 2006 Coast to Coast - Galerie d'une vidéo
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 02/04/2006 à 21:17:40
Graphiquement ca a l'air propre... et fun surtout.. ^^
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 02/04/2006 à 22:02:23
J'ai vendus mon Xbox. J'aurais pas du. :(
En réponse à
world21
world21
Commentaire du 02/04/2006 à 22:08:58
Dérape, bong sang mais dérape ! èoé
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 02/04/2006 à 22:09:16
Woaw, il a l'air beaucoup plus rapide que le précédent opus de la xbox... je vais peut-être me l'acheter finalement ^^
En réponse à
Game2k
Game2k
Commentaire du 02/04/2006 à 22:37:00
Oui beaucoup plus sympatoche que le 1er, et les graphismes sont tip-top pour la current-gen, et la durée de vie très satisfaisante, plein de pti bonus, moi je l'ai et je le regrette pas.
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 02/04/2006 à 23:21:13
j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant d'aliasing qu'auparavant
me trompe-je ?
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 03/04/2006 à 00:27:13 En réponse à chaz
Nope, c'est toujours aussi aliasé.
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 03/04/2006 à 00:57:12 En réponse à Snoopers
ok, merci tant pis
En réponse à
SgT
SgT
Commentaire du 03/04/2006 à 08:02:30
ca a l'air bien sympatique :)
En réponse à
DarkTetSuo
DarkTetSuo
Commentaire du 03/04/2006 à 09:11:56
Il est compatible sur 360?
En réponse à
bigfoot75
bigfoot75
Commentaire du 03/04/2006 à 09:14:42
Jolie vidéo ;)

Par contre, je sais pas quoi penser de ce jeu. Je suis pas sûr de pas me faire chier rapidement si je l'achète. Le live résoudrait mon problème mais est-il assez fréquenté ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 03/04/2006 à 10:41:06 En réponse à Snoopers
Posté par snoopers
Nope, c'est toujours aussi aliasé.
Je confirme.
En réponse à
Vni
Vni
Commentaire du 04/04/2006 à 01:01:47
En therme de gameplay, j'ai l'impression qu'il a 10 ans ce jeu...
En réponse à
lombric
lombric
Commentaire du 04/04/2006 à 01:13:54
c'est justement ce qu'on lui demande: garder ce bon gameplay arcade old school.

sinon moi j'attend la version pc, qui ne devrait plus trop tarder...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX PS2 PSP
Edité par
SEGA
Developpé par
Sega AM2
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood