Xbox 360

Chaque semaine, Lionhead Studios relève ses mails et répond aux nombreuses questions qu'on leur pose à propos de Fable 2. Et cette fois-ci, ils en ont profité pour diffuser des renders in-game d'un Hobbe, accompagné d'un petit texte explicatif. Comme on est des gars sympas, on vous met les deux.

Lionhead Studios comments the images with:
The latest two renders with the armour are rendered entirely with in-game models and textures, and also use the specular and normal maps . They are rendered in XSI (purely because it's a lot easier and quicker to get the exact pose and camera angle you need).

With regards to more depth - there is certainly a lot more this time around. Infact, I'd go so far to say that this really is the tip of the iceberg :-)

Hobbe renders

  • Les Hobbes de Fable 2 - Hobbe renders
  • Les Hobbes de Fable 2 - Hobbe renders
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 04/02/2008 à 14:53:49
ca me rappelle vachement les prod de Oddworld inhabitant
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 04/02/2008 à 14:57:07
Elles sont vraiment réussi leur petites bestioles,ils ont du gout en plus,la botte en guisse de chapeau l'autre une poele en guise de "bling,Bling",attention karl lagerfeld Peter molyneux va te piquer ta place:)
En réponse à
Daz_ffs
Daz_ffs
Commentaire du 04/02/2008 à 15:16:03
Des... Zobs ?
Nan sérieux, ils auraient pû trouver un autre nom, que(ue ?) là, ça fait bizarre quand même (oui oui je sais, moi aussi ).
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 04/02/2008 à 15:46:04 En réponse à Daz_ffs
L'éternel problême du H aspiré si difficile à prononcer pour les français. :)
Ce sont les "hhhhhobbes".


Moi ce que j'admire, c'est que Softimage n'est utilisé que pour la pose et la caméra, pas du tout pour l'AA 120000x ! :p
En réponse à
Daz_ffs
Daz_ffs
Commentaire du 04/02/2008 à 16:10:25
H aspiré ? Peut être, ou peut être H muet (comme pour "homme", tu dis bien "des zhommes", non ? =), et là, ça deviendrait cocasse.
Et puis, admets qu'effectivement, on dit plus volontier "dézobs" que "déhobs".

Sinon, il est vrai que le design fait très Oddworld, y'a comme un petit air de famille avec Munch, je trouve (bon, avec plus de bide, et de pieds ^^), et personnellement, je trouve que ça colle pas à l'ambiance de Fable... Après on verra bien ce que ça rend "ingame".
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 04/02/2008 à 16:50:36 En réponse à Daz_ffs
Posté par Daz_ffs
H aspiré ? Peut être, ou peut être H muet (comme pour "homme", tu dis bien "des zhommes", non ? =), et là, ça deviendrait cocasse.
Et puis, admets qu'effectivement, on dit plus volontier "dézobs" que "déhobs".
Heuu franchement ? non :D j'ai jamais dit des zhommes en ce qui me concerne ^^
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 04/02/2008 à 17:00:41 En réponse à Daz_ffs
Il s'agit d'un mot anglo-saxon, où tous les H aspirés sont prononcés. ;) C'est d'ailleurs une des grosses difficulté des français parlant anglais (Driftwood doit en savoir quelquechose ^^).
Aille everyone, ow are you ? Lion'ead is introducing the obz. :D

En fait je pense que les français diront simplement "léob". :)

Edit : heu Mugen, si, on dit bien "des z'hommes". :D
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 04/02/2008 à 17:05:10
Bah je sais comment je parle quand même ^^ j'ai pas dit que c'etait pas exacte.
En réponse à
youen360
youen360
Commentaire du 04/02/2008 à 17:07:28
Cyberjer et DAZ_ffs ont bien raison ;)

Vivement Fable 2, le jeu que j'attend le plus
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 04/02/2008 à 17:13:34 En réponse à Ghalou
Attend, je sais que ça hors-sujettes un peu, mais tu dis quoi alors, des ommes ? :)

Edit pour pas multiplier les messages HS, pour Krabardaf : Si, en pratique c'est un H expiré (prononcé). ^^ Mais il me semblait que ça s'appelait aussi un H aspiré. Je n'en suis pas trop sur cependant.
En réponse à
Krabardaf
Krabardaf
Commentaire du 04/02/2008 à 17:13:40
J'adore carrément, le rendu est assez réaliste malgré un nombre limité de poly et un texturage commun je trouve.

sinon, pour l'histoire du H, c'est pas plutôt un H expiré ? comme "hop!" et du coup, on dirait des Hobbes et non des zobes.
non ? ^^
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 04/02/2008 à 17:18:06 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
Attend, je sais que ça hors-sujettes un peu, mais tu dis quoi alors, des ommes ? :)
Yep des hommes, tout simplement, sans la liaison "Z" si tu préfères ^^
Par contre "des enfants" la oui je fait la liaison "Z".
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 04/02/2008 à 17:24:52
Voici un lien qui résume : http://fr.wikipedia.org/wiki/H_aspir%C3%A9#HLM_.28...
C'est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais.
On dit donc des zommes mais des 'hobbes car ça vient de l'anglais.
En réponse à
HeavyHammer
HeavyHammer
Commentaire du 04/02/2008 à 18:37:24
Vous vous rendez compte que sur des screens de Fable 2, le seul truc sur lequel vous débâtez, c'est sur la façon de prononcer les H aspiré et les liaisons ? La vache, c'est le plus gros hors sujet foireux et débat à la con que j'ai pu lire ces derniers temps.

Remarque, c'est vrai que Fable 2 ... on s'en fou.
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 04/02/2008 à 19:16:45
Bah en même temps, avec deux images de ZHOBES ^^ il y a pas vraiment de quoi débattre sur le jeu lui même :p
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 04/02/2008 à 19:17:38 En réponse à Ghalou
Mugen, je suis sur que tu bluffes ! :p J'aimerai t'endendre prononcer "des ommes" ou "les ommes" juste pour voir si tu le fais naturellement. :p

HeavyHammer, tu as un vu un screen de Fable 2 toi ? :) Moi j'ai juste vu 2 renders d'une créature qui a des airs de Munch (déjà commenté), une botte sur la tête (déjà commenté) et un anti aliasing au max bien que le développeur affirme qu'il s'agit du rendu in-game (déjà dit aussi).
Alors on meuble. ^^

Zedit : grillé. ^^
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 04/02/2008 à 20:01:43 En réponse à Smart_Fury
Posté par Smart_Fury
ca me rappelle vachement les prod de Oddworld inhabitant
Idem, c'en est même troublant !
En réponse à
Daz_ffs
Daz_ffs
Commentaire du 04/02/2008 à 20:42:46
Roh c'pas la peine de debattre 40ans, c'est plus marrant de dire des zobs, et personnellement, ça me vient plus naturellement.

@youen360 : Juste Daz =)

@HeavyHammer : C'est pas si HS que ça, vu qu'on commente le nom de la créature =)

Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai un peu peur pour ce Fable, comme je l'ai dit, le design des Hobbes ne colle, pour moi, pas du tout à l'univers de Fable, alors gageons que ce sera la seule créature à faire tâche, sinon, ça ajouté aux promesses non tenues (on connait Molyneux hein), et aux différents problèmes du jeu (il ne pourra pas être parfait, forcement, et je parie sur une IA foireuse, un chien pas spécialement utile, et des problèmes de caméra), ça risque de faire beaucoup...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/02/2008 à 20:46:44 En réponse à Daz_ffs
Posté par Daz_ffs
@youen360 : Juste Daz =)
Ah non il y en a déjà deux autres des Daz. ;)
En réponse à
Daz_ffs
Daz_ffs
Commentaire du 04/02/2008 à 21:56:19
Deux, carrement ? Ben d'où le "ffs !", m'enfin, n'a fout' ! Moi c'est Daz, point barre.
En réponse à
Jej - Montre à QuArTz
Jej
Commentaire du 04/02/2008 à 22:06:24
il est vrai que le design fait très Oddworld
Les poulets de "la fureur de l'étranger" sont identiques ( rahh que c'est bête qu'il ne soit pas retrocompatible ! Ce jeu était grandiose ! )
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Big Blue Box
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton