Que vous le vouliez ou non, nous poursuivons notre couverture exhaustive de Sekiro: Shadows Die Twice, avec un genre de vidéo qui nous tient particulièrement à cœur puisque nous allons vous présenter quelques uns des splendides paysages du jeu. Encore une fois, il s'agit de la version PC en 4K et toutes les options graphiques poussées à leur maximum. Bon visionnage, et attention aux petites connexions pour le téléchargement !
Note : Il est évident que nous vous déconseillons de regarder la vidéo si vous souhaitez découvrir les environnements par vous-mêmes.
Tous les commentaires (2)
Je reprocherais cependant à From et Miyazaki leur degré d'occidentalisation. Même pour un jeu comme Sekiro, ils n'ont pas pu s'empêcher d'affubler le jeu d'un sous titre anglais (Shadow Die Twice) et ils n'ont pas réussi ou pas voulu créer un chara proprement japonais pour le héro. Enfin certaines scènes pourraient être plus typées encore qu'elles ne le sont déjà.
Mais globalement Sekiro reste un projet de "réconciliation" qui réussit en partie à répondre à certaines critiques japonaises concernant l'occidentalisation trop importante du studio.