SEGA et RGG Studio proposent un tout nouveau trailer présentant l'histoire de Like a Dragon: Ishin!, qui sortira le 21 février 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Windows et Steam.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
C'est vraiment dépendant de tes goûts mais j'aurais tendance à conseiller le 0. Tu joues Kiryu, le héro iconique de la série, l'histoire est vraiment top, et le gameplay agréable (pas vraiment de challenge, et redondant sur la fin).
Sinon Like a Dragon, qui est un autre épisode "0" avec un nouveau perso. Par contre ce n'est plus de l'action rpg, mais un espèce de tour par tour. Le système de combat est sur le papier vraiment cool, mais vraiment pas approfondi dans le jeu, les combats sont encore plus vite répétitif (j'espère qu'ils bosseront ça sur la suite, parce qu'il y a un fort potentiel).
Judgment, il m'est tombé des mains. L'histoire et les personnages ne m'ont pas du tout accroché. Les goûts et les couleurs :p Attention aussi ce sont des jeux trèèèèès bavard, avec des démarrage souvent assez lent, si tu te dis je vais tester deux heures, tu n'auras pas forcément un bon aperçu du jeu.
Par contre à priori Lost Judgment est vraiment un cran au dessus.
Pour revenir sur le Ishin, il me tente beaucoup, j'aime bien le choix de l'époque. Et à priori le jeu original est beaucoup plus court que les autres yakuza, ce qui est pour moi un plus!
La découverte des décors est sympa, mais ça s'est arrêté là pour moi.
Perso j'ai besoin d'un scénar un minimum potable, mais là on est au royaume des nanars sans prétentions, qui te rappellent constamment que tout ceci n'est qu'un jeu. Avec des dialogues dignes d'une fan fiction.
On aime ou on déteste, mais on peut pas s'en plaindre quand on a accepté de jouer à un jeu où les yakuzas n'utilisent pas d'armes à feu.