L'annonce du Captivate de Capcom était Lost Planet 3. Développé par Spark Unlimited, le retour des conditions extrêmes et imprévisibles est prévu pour début 2013 sur consoles et PC. Le joueur contrôlera Jim Peyton, un pilote de mecha d'exploration qui accepte un contrat risqué sur E.D.N. III. Trailer et images après le clic.
Lost Planet 3 nous présente Jim, un pilote de mecha d’exploration, qui quitte la Terre pour accepter un contrat dangereux mais lucratif sur E.D.N. III. Engagé par Neo-Venus Construction (NEVEC), qui prépare la planète pour la colonisation, Jim rejoint les autres pionniers sur la base Coronis. Il commence alors à sonder le terrain inexploré, et collecte des échantillons de réserves d’énergie de la planète – la thermo-énergie.
La réserve actuelle de thermo-énergie de NEVEC étant presque épuisée, la découverte de nouvelles sources naturelles d’énergie devient vitale pour la mission Coronis. Jim y voit une excellente opportunité de toucher un joli pactole et de valider rapidement son billet pour rejoindre sa famille. Il décide donc de braver les risques de l’environnement hostile, et la menace autochtone des Akrids.
Le mecha d’exploration fournira à Jim des outils utiles sur le terrain, et sera, à la fois, un véritable second foyer, indispensable pour son contrat, et une source de sécurité et de protection contre le climat en constante évolution.
Lost Planet 3 propose différentes sortes de gameplay : des batailles à pied, et de l’action intense à la première personne. Fort de nombreux modes multijoueurs et d’une expérience solo
fascinante, Lost Planet 3 creusera plus en profondeur dans l’univers de la série, et dévoilera des vérités cachées dans l’environnement unique et dynamique d’E.D.N. III.
Caractéristiques :
• Le retour des conditions extrêmes – En ramenant la série à ses origines, Lost Planet 3 revient sur E.D.N. III, et offre un champ de bataille dynamique, et plus dangereux que jamais, avec un climat instable qui affectera votre manière de jouer.
• Bravez l’effroyable – Incarnez Jim, un ouvrier, acceptant des missions risquées dans un environnement perfide, pour toucher sa prime de risque et retourner chez lui, auprès de sa famille.
• Un second foyer – Protégez-vous des Akrids hostiles, et des imprévisibles tempêtes de glace d’E.D.N. III, grâce à votre mecha d’exploration. Vous devrez apprendre à utiliser ses différents équipements à votre avantage si vous voulez survivre.
• Gameplay varié – Lost Planet 3 propose un mélange de combat à la première personne à l’intérieur du mecha, et de tir à la troisième personne à pied.
• Une expérience cinématique intense – Développé avec l’Unreal Engine 3, Lost Planet 3 offre un terrain unique et visuellement époustouflant.
• Des ennemis mortels – Les Akrids sont de retour, plus grands, plus menaçants, et requerront une approche tactique plus exigeante durant les combats.
• Dévoilez les vérités cachées d’E.D.N. III – Ce monde inexploré renferme de nombreux secrets. Les recherches de TH-EN menées par Jim lèveront le voile sur de nouveaux mystères.
• Planète abandonnée ? – Lost Planet 3 proposera tout un ensemble de modes multijoueurs qui sublimeront l’expérience du monde de Lost Planet.
Tous les commentaires (26)
!
J'attends de voir de l'ingame en mouvement mais bon, ça me donne pas du tout envie, ce trailer CGI comme on en voit sur tout les jeux occidentaux, ça me donne absolument pas envie.
Et bordel quoi, c'est les développeurs de Legendary et Turning Point !
Et puis la derniére difficulté...grand souvenir.
mais pourquoi ne pas tout créer a zéro, plutôt que pécher ailleurs ?
C'est sûr que confier une grosse licence à un studio réputé pour ses nanars, ça n'inspire pas confiance.
On est tous d'accord pour dire que le 2 était raté (d'ailleurs je ne l'ai même pas fini, et c'est chose rare chez moi). Trop orienté coop et histoire décousue. Le premier était une bouffée d'air frais dans le milieu si coincé des jeux vidéos triple AAA de ce genre (shooter).
D'après ce que j'ai compris LP2 était surtout destiné au marché japonais. Et le solo c'était une sorte de botzone en fait.