Mass Effect 3 sera disponible dans peu temps et achève sa promotion avec un traditionnel trailer de lancement, que nous vous proposons, après le clic.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 2 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 3 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 3 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 3 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 3 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
:D
#moifan??
Je fronce les sourcils devant beaucoup de choses depuis l'annonce du jeu mais là je dois avouer que ça donne envie.
En même temps je suis con, je me plains de leur approche plus action (en tout cas dans leur campagne marketing), et je suis convaincu par un trailer qui fait boom boom. ^^
Je deviens de plus en plus exigeant vis à vis de toutes ces suites et j'en suis à un stade où je préfère 1000 fois une nouvelle licence moyenne qu'une suite de méga blockbuster AAA.
À confirmer!
C'est entre autre pour ça qu'un joueur qui débute dans l'univers ME avec le 2, (ou pire le 3), passe à coté d'une grosse partie de ce que le jeu offre.