Après un premier trailer il y a deux mois, Medal of Honor s'était fait discret. Mais voilà que EA se décide à nous en montrer un peu plus au travers de ces quelques images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Ca à l'air d'être du IN-GAME.
Pendant ce temps, la guerre du Vietnam, avec sa sous-culture richissime, est constamment esquivée.
La lumière est super belle aussi, en sent bien les volumes.
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas de l'in-game, on voit même les ombres toutes "granulées". Ça doit être une version PC avec tous les paramètres visuels à fond. Et encore, ils n'ont pas besoin de faire réellement tourner le jeu pour faire une "photo" ;)
Pour le jeux ça a l'air sympa. L'irak surement, du sable, sa change oO
après c'est effectivement une connerie de faire un jeu sur un conflit toujours en cours et dont on ne connait pas encore l'issue :/
mais bon je suppose que le jeu nous mettra dans la peau des forces spéciales et qu'on effectuera des missions (intemporelles) très spécifiques. De toute façon, EA n'aura pas de scrupules, le 1er niveau de MW2 est bien d'aller péter du "méchant" dans une ville Afghane et c'est passé comme une lettre à la poste comparé à l'aéroport russe :D
En fait, L'originalité est morte avec Pacman ;)