Dans cette vidéo, Patrick Liu de DICE nous parle des DLCs "Clean Sweep" et "Hot Zone" pour Medal of Honor. Rappelons que ces 2 modes multijoueurs sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360, le premier étant gratuit.
Dans cette vidéo, Patrick Liu de DICE nous parle des DLCs "Clean Sweep" et "Hot Zone" pour Medal of Honor. Rappelons que ces 2 modes multijoueurs sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360, le premier étant gratuit.
Medal of Honor s'enrichit de deux nouveaux modes multi disponibles dès aujourd'hui en téléchargement sur PC, Xbox 360 et PS3. Si le premier "Clean Sweep" est gratuit, le second "Hot Zone" vous coûtera 9,99€/800MS Pts. Communiqué, trailer et images après le clic.
On a peut-être un peu trop tendance à l'oublier, mais sans la franchise Medal of Honor, le FPS moderne ne serait sans doute pas ce qu'il est aujourd'hui. Précurseur, à une époque où le genre était loin d'avoir le vent en poupe sur consoles, c'est en effet sur la première Playstation que l'on avait pu découvrir un jeu d'action à la première personne à l'ambiance très cinématographique, clin d'œil appuyé au film de Spielberg ("Il faut sauver le soldat Ryan"), référence à cette époque des films sur la seconde guerre mondiale. C'est donc assez logiquement que la série s'est poursuivie sur Playstation 2, PC et Xbox (entre autres) avec un succès toujours sans appel. Parallèlement, une nouvelle franchise faisait ses armes chez Activision, avec à la tête du studio Infinity Ward, des transfuges d'EA qui avaient justement œuvré sur le jeu de Dreamworks Interactive. Depuis l'avènement des consoles HD, les joueurs n'ont plus d'yeux que pour la série des Call of Duty et le passage à un contexte plus moderne depuis maintenant deux épisodes au succès retentissant n'est sans doute pas étranger à cet état de fait. Aussi, pour revenir dans la course après un épisode (Airborne) fraîchement accueilli en 2007, les gens d'EA ont fini par se dire qu'il fallait absolument recadrer l'action de leur franchise fétiche sur les guerres actuelles, quitte à faire passer leur série de l'état de modèle à celui de copie carbone. D'aucuns diront que cette inversion des rôles est après tout de bonne guerre, mais cette tentative de reboot de la série est-elle vraiment à même de séduire les joueurs d'aujourd'hui ? La réponse dans notre review du mode solo et les vidéos qui l'illustrent.
MAJ : La review revient en première page puisqu'elle vient seulement d'être traduite. Les commentaires restent désactivés cependant. Merci de votre compréhension.
C'est cette semaine que sort Medal of Honor, la contre-offensive d'EA à la série des Modern Warfare d'Activision. Pour l'occasion, voici donc l'habituel trailer de lancement, à découvrir sans plus attendre à l'intérieur.
MAJ : Ajout d'une galerie d'images
EA prépare la sortie quasi imminente de Medal of Honor et nous propose ce soir un extrait du mode solo du jeu. Chacun se fera bien sûr son propre avis en regardant la vidéo, mais on a connu mise en bouche plus efficace.
EA nous propose ce nouveau trailer du multi de Medal of Honor, intitulé "Objective Raid". Au passage on apprend que la bêta PC débutera le 4 octobre. En bonus voici 2 nouvelles images.
EA nous gratifie de quelques nouvelles images de Medal of Honor, que vous trouverez donc comme d'habitude après le clic.
MAJ : Ajout d'une nouvelle vidéo.
EA nous balance une nouvelle vidéo de Medal of Honor, revenant encore un peu plus sur l'aspect multijoueur du titre.
Electronic Arts nous propose de découvrir en haute qualité la séquence de gameplay de Medal of Honor montrée lors de leur conférence de presse à Cologne, où l'on découvre les hélicoptères en action.
Dans le même registre que les Battlefield Moments, EA nous propose un premier trailer de sa série Fallen Angel sur le multi de Medal of Honor.