Raiden se déchaîne une nouvelle fois avec ce nouveau trailer de Metal Gear Rising: Revengeance long de sept minutes. Konami en profite également pour annoncer qu'une démo du jeu sera disponible le 22 janvier sur Xbox Live et PSN. Le jeu quant à lui sera disonible le 21 février.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 13 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 18 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
j'ai l'impression qu'il y en a une chiée chaque année, et je trouve d'ailleurs ce genre complètement sur-représenté par rapport aux résultats obtenus. On frôle pratiquement l'overdose FPS/TPS tant raillée en début de gen.
après c'est sûr que si on est fan, ça doit être assez tripant l'avalanche de BTA depuis 3/4 ans
@Chris_Io tant que ça?
mais bon j'ai pas fait les comptes précis, si ça se trouve je me trompe et c'est juste une impression personnelle ;)
Et puis ça compense un peu les MoH, CoD, Halo 4, Crysis 3, Metro LL, ou Resident Evil, Hitman Absolution, Gears, Dead Space qui se suivent.
Et puis il est censé ne pas se faire remarquer à ce moment-là du jeu, se déplacer en voiture est quand même plus discret que se balader avec un corps cybernétique en courant à 200 km/heure :D
Ça c'est de la référence c'est sûr :
Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3
Exemple 4
Exemple 5
J'ai l'impression qu'à force de passer plus de temps à regarder des belles cutscenes qu'à jouer, les fans de MGS ont oublié que le quatrième opus était bien laid par rapport au 3e (et comparativement au support sur lequel il est sorti).
Le seul niveau dont je garde un bon souvenir graphiquement, c'est le passage dans la base du premier MGS, mais bon, on ne voyait pas grand chose avec la neige. ^^
Sachant que Rising affiche au moins du 60 fps, lui, je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre. :p
PS : qu'il soit bien noté que je ne parle que de technique pure et de rendu graphique ici.
le jeu a tout de même 4 ans et demi, il est aussi vieux que GTA IV, faudrait pas l'oublier !
et puis on parle tout de même de Konami là je rappelle, ils ont fait quoi de plus beau que MGS4 sur cette gen ?^^
Parce que, aussi saccadé soit-il, Castlevania est un très beau jeu. ^^
@chris_lo : bah et ça alors hein, c'est pas beau peut-être ? :D
http://media.teamxbox.com/games/ss/1303/full-res/1...
Pour ce qui est de MGS IV, je le trouve toujours agréable visuellement (vu que j'y rejoue de temps en temps depuis la MAJ des trophées), alors oué c'est pas une tuerie visuelle, mais non le jeu n'est pas flou comme sur tes screens, et je le trouve loin d’être LAID encore aujourd'hui.
Parce que, aussi saccadé soit-il, Castlevania est un très beau jeu. ^^
Artistiquement, El Shaddai se posait là aussi.