On savait que Metro: Last Light proposait un season pass mais on ignorait encore ce qui allait nous être proposé. Deep Silver lève le voile sur le premier pack intitulé Faction et dont vous pouvez découvrir quelques images à l'intérieur. Toutes les informations relatives à ce premier DLC et aux suivants vous attendent également juste après le clic.
Le "Faction Pack" comprend trois missions solo inédites, chacune permettant au joueur d'incarner un spécialiste différent des factions qui s'affrontent dans le jeu. Ces missions se déroulent dans des lieux classiques issus de Metro 2033, et permettent de s’équiper de nouvelles armes, d'affronter un mutant terrifiant bien connu et de découvrir trois nouveaux défis offrant un gameplay varié…
· Appartenant à un groupe de snipers de Redline, les joueurs devront s'infiltrer dans un avant-poste bien gardé du Reich en pleine nuit, en profitant de la couverture d'une tempête radioactive mortelle…
· …avant de défendre la ligne de front en incarnant un soldat du Reich, doté de certaines des armes les plus puissantes disponibles dans le Metro.
· Et pour finir, les joueurs incarneront un Ranger de Polis en cours de formation, qui a pour mission d'explorer le vaste complexe de la bibliothèque, à la recherche de reliques. Le butin récupéré pourra être échangé contre des munitions, des filtres et des combinaisons de survie, ce qui leur permettra de continuer à explorer la bibliothèque. Les Rangers ont tout intérêt à allumer des torches et à laisser derrière eux un fil d'Ariane lumineux s'ils veulent retrouver leur chemin et rentrer à la base avant de se retrouver à court d'oxygène…
Le Faction Pack sera disponible pour seulement 4,99 $ / 3,99 £ / 3,99 € / 400 MSP, et ce sera le premier de quatre packs DLC qui seront disponibles au sein du Season Pass de Metro: Last Light. Proposé à 14,99 $ / 11,99 £ / 11,99 € / 1200 MSP, ce Pass permet de profiter d'une remise par rapport au prix à l'unité de ces packs, en plus d'offrir une arme exclusive supplémentaire, l'Abzats.
Deep Silver annonce également des détails sur le contenu des prochains packs DLC.
· Le "Tower Pack" proposera une expérience de jeu unique pour les vétérans de Metro ; un mode de jeu à base de défis, avec un système de classement en ligne, alors que les joueurs combattront dans un simulateur de combat appelé la Tour.
· Le "Developer Pack" comprendra un stand de tir complet, l'Arène IA et le Musée du Metro... Ainsi qu'une mission solo supplémentaire, le Nid des araignées, qui offre de nouveaux outils pour venir à bout d'une invasion d'araignées mutantes.
· Enfin, le "Chronicles Pack" proposera des missions en solitaire inédites qui permettront d'incarner trois des personnages clés du jeu : Pavel, Khan et Anna, afin de découvrir leurs propres histoires, sans lien direct avec l'aventure vécue par Artyom.
Tous les commentaires (4)
Je suivrai les avis qd ces extensions seront dispo. Ne jamais dire Jamais.