C'est maintenant mon tour de mettre en ligne quelques vidéos du Micromania Games Show. J'ai toujours du mal avec mon nouveau camescope et celles ci sont donc assez moyennes, il faudra faire avec.
MAJ : Ajout d'une deuxième video.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Il ne reste plus que ça plastique qui est plutôt pas mal.
visiblement,c'est pas encore le cas,et c'est bien dommage,parce qu'en l'etat,c'est quand meme pas super excitant...
(et le temps necessaire pour corriger le probleme devient tres reduit d'ici la sortie de la console,a moins que les devs voient cette vitesse de jeu comme convenable)
on verra bien.
ben alors faudrait qu'ils se decident d'ici la sortie du jeu!
on a l'air de se faire trimballer d'une build a l'autre...
je suppose qu'on peut leur fair confiance,mais ca serait dommage qu'ils loupent le coche au dernier moment.
Puchu> j'avoue que ça ne me convainc pas plus que çà, certes la vitesse d'animation semble revu a la hausse, mais personnellement c'est le gameplay en lui même que je trouve très mou.
Un gameplay plus nerveux collerai bien plus au tripe du jeux je trouve... La je c'est pas trop, je sens qu'un jeux comme çà, je me ferait vite chier avec... ça n'a rien de très passionnent en faite...
Ici, on dirait que les dév., tellement fiers de leur moteur physique gérant les désintégrations "véhiculesques", se sont sentis obligés de faire exploser le véhicule - pourtant doté de suspensions sensées absorber un minimum les chocs - en 1000 morceaux à la moindre petite bossette... C'est un chouille ridicule; le réalisme en pâtit... Ceci dit, ils ont voulu faire un jeu arcade, plutôt orienté "grand public", afin sûrement de toucher le + gd nombre, et seul l'avenir nous dira s'ils ont eu tort, ou pas.