Le Micromania Games Show était l'occasion pour nous de découvrir deux nouveaux circuits de Gran Turismo 5: Prologue, et de laisser des gens plus experts que nous se mettre au volant des nombreux bolides que propose le jeu. Au programme, les trois circuits de la démo, et deux-trois sucreries entre les courses parce qu'on vous aime d'amour.
Tous les commentaires (22)
mais regarder les arbres à droite dés le début de la video, un bon vieux bitmap tout plat =(, j'en connais qui critique l'herbe, moi c'est les arbres.^^
En tout cas, je trouve que ça poutre!Le jeu qui me fera passer sur Ps3 si le gameplay suit le visuel!
autant les voitures petent vraiment bien, autant :
les arbres en 4 polys ca le fait pas
pas d"ombre a l'interieur de la voiture des éléments exterieurs (ponts, arbres, etc...)
visuellement on a l'impression que les vibreurs font...Rien.
un freinage avec une roue dans l'herber et toujours pas de soucis...
bref je demande a voir pad en main moi
par contre, je reste très sceptique quant au gameplay
Pour des courses sur Speedway on as le droits de mettre 2 roues de l'autre coté de la ligne en bas de la piste... Mais pas 4 ^^
Sinon normalement c'est pénalité :p
Bouh bouhhhh
Elle est ou la porte ?
Les décors sont beaucoup moins réussis, surtout la végétation qui fleurte avec la génération de consoles précédentes.
Concernant le gameplay, ça n'a pas l'air d'avoir bougé: un mix entre la simu et l'arcade (n'en déplaise à certains...)
La gestion des dégâts, de la météo et une intéraction avec les décors un peu plus poussée pourraient donner un second souffle à la série qui en aurait bien besoin parce que pour le moment, cette démo payante est loin d'être satisfaisante.
et puis ce flottement c'est vraiment desagreable.
Un peu d'évolution dans le fond ne ferait pas de mal. Mais je n'aurais pas cracher sur des cockpit et des voitures de cette facture pour Forza 2.