Interview Xbox 360 PS3

Konami vous propose d'en apprendre un peu plus sur Metal Gear Rising: Revengeance grâce à cette vidéo interview d'Hideo Kojima et des membres de Platinum Games, en charge du développement du jeu. Malheureusement pour les anglophobes, les seuls sous-titres disponibles sont en anglais.
MAJ: Ajout du trailer version longue.

Bigkam_69
Bigkam_69
Commentaire du 14/12/2011 à 18:08:05
Mouais beaucoup de site spécialisé pense ( à mon avis à tord) qu'il risque de tuer la crédibilité de cette licence avec ce jeux !
Je trouve le concept plutôt originale dans la veine de Asura's Wrath ça changes des FPS militaire hein ...
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chris_lo
chris_lo
Commentaire du 14/12/2011 à 18:40:19
"At first, i tough it was a joke"

on aurait aimé que ce soit le cas^^
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zelos
zelos
Commentaire du 14/12/2011 à 20:10:51
je sais pas ce que veulent les fans d'un spin-off comme ça, même kojima n'a pas de trouvé de solution pour marier l'infiltration avec le concept de couper tous les choses qui est la pierre angulaire de ce MGS rising depuis le début et avait l'intention d'annuler le jeux tout simplement, donc je pense que platinum games a sauvé Kojima d'un jeux que lui et son équipe ont complétement foiré.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 14/12/2011 à 20:15:38
J'aime le coté wtf platinium, si il pouvait être aussi bon que bayonetta ça serait le rêve.
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esd3s
esd3s
Commentaire du 14/12/2011 à 21:24:54
c'est quand meme classe cette putain d'épée. Par contre la police d'écriture entre deux séquences fait bien cheap
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3333
3333
Commentaire du 14/12/2011 à 22:13:21
Ce qui est "bizarre" depuis qu'ils ont revu la copie avec Platinum c'est que un coup les ennemis semblent invincibles, l'autre coup, l'épée (le sabre) les découpe en mille morceaux.
A l'inverse le FOX engine semblait vraiment très prometteur sur ce point, sur la video diffusée au début par Konami y'a quelques temps.

Mais bon, du coup se posaient des problèmes de game design, comme il est expliqué dans la video. Un peu comme Red Faction, si tu donnes au joueur la possibilité de creuser à même la roche n'importe où, ce dernier peut en profiter pour aller direct à la sortie en zappant 90% du niveau.
C'est dommage parce que, pour Rising comme pour Red Faction, j'aimerais bien voir un jeu qui laisse le joueur totalement libre d'altérer le décors exactement comme il le veut.
Même si effectivement, ça doit pas rendre les choses très faciles pour les level designers.
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Alx
Alx
Commentaire du 14/12/2011 à 22:15:45 En réponse à 3333
Commte tu le dis c'est plus une question de game design que de moteur. Si le moteur de Platinum permet de couper le bonhomme au bout de 10 coups, il aurait aussi bien pu le faire au premier, seulement ce serait moins marrant pour le jeu.
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3333
3333
Commentaire du 14/12/2011 à 22:23:21 En réponse à Alx
Oui y'aurait plus trop de challenge si on les découpait en rondelle direct.
M'enfin je croise les doigts pour qu'ils aient pas trop bridé l'aspect destruction du décors (ils insistent plus trop dessus tu reconnaitras, sur ce qu'on voit de la video faite par Platinum...).
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 14/12/2011 à 23:39:30 En réponse à 3333
Oui enfin c'est que la première vidéo ! ^^
En tout cas ce qu'on voit me plait pas mal, j'aime beaucoup quand Raiden court sur les murs :p
Définitivement, faut que je m'achète une console.
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 15/12/2011 à 14:24:57
L'image de la new me fait penser à vanquish.
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Konami
Developpé par
PlatinumGames Inc.
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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