Konami vous propose d'en apprendre un peu plus sur Metal Gear Rising: Revengeance grâce à cette vidéo interview d'Hideo Kojima et des membres de Platinum Games, en charge du développement du jeu. Malheureusement pour les anglophobes, les seuls sous-titres disponibles sont en anglais.
MAJ: Ajout du trailer version longue.
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Je trouve le concept plutôt originale dans la veine de Asura's Wrath ça changes des FPS militaire hein ...
on aurait aimé que ce soit le cas^^
A l'inverse le FOX engine semblait vraiment très prometteur sur ce point, sur la video diffusée au début par Konami y'a quelques temps.
Mais bon, du coup se posaient des problèmes de game design, comme il est expliqué dans la video. Un peu comme Red Faction, si tu donnes au joueur la possibilité de creuser à même la roche n'importe où, ce dernier peut en profiter pour aller direct à la sortie en zappant 90% du niveau.
C'est dommage parce que, pour Rising comme pour Red Faction, j'aimerais bien voir un jeu qui laisse le joueur totalement libre d'altérer le décors exactement comme il le veut.
Même si effectivement, ça doit pas rendre les choses très faciles pour les level designers.
M'enfin je croise les doigts pour qu'ils aient pas trop bridé l'aspect destruction du décors (ils insistent plus trop dessus tu reconnaitras, sur ce qu'on voit de la video faite par Platinum...).
En tout cas ce qu'on voit me plait pas mal, j'aime beaucoup quand Raiden court sur les murs :p
Définitivement, faut que je m'achète une console.