Far East of Eden est encore une fois de retour avec ces 28 images plus ou moins nouvelles de ce jeu dont le point fort n'est clairement pas ses graphismes enchanteurs. Espérons au moins que le gameplay suive.
Doom c'est le genre de reflexion sans interêt. Surtout que les Far east Of eden sont vraiment de trés bon jeu que je trouve dommage qu'ils n'aient pas été traduit. Enfin c'est aussi le cas pour les Sakura Taisen ou Super Robot Taisen par exemple
Un jeu comme ça ne tourne pas sur DC, vous avez vu la distance de vue, je le trouve plutot pas mal visuelement, et j'aime bien le heros, on dirai un chevalier du zodiaque, a peu de chose pret
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Commentaire du 06/03/2006 à 13:22:58
Commentaire du 06/03/2006 à 13:35:50Désolé d'être si pessimiste mais à moins que Ubi l'édite mais c'est très très peu probable.
Commentaire du 06/03/2006 à 13:41:02
Commentaire du 06/03/2006 à 13:56:45
Commentaire du 06/03/2006 à 13:57:16Oui car si le jeu est prévu en France il va être en anglais et moi je le veux en Jap :p
Commentaire du 06/03/2006 à 14:06:52
Commentaire du 06/03/2006 à 14:12:05en tout cas, microsoft pourrait très bien l'éditer.. www.petitiononline.com
Commentaire du 06/03/2006 à 14:23:35 En réponse à Space_WarriorOui car si le jeu est prévu en France il va être en anglais et moi je le veux en Jap :p
Commentaire du 06/03/2006 à 14:33:24 En réponse à SilverTroX
Commentaire du 06/03/2006 à 15:20:11
Commentaire du 06/03/2006 à 15:21:52 En réponse à Mystvearn
Commentaire du 06/03/2006 à 18:20:11@copyright DS
Commentaire du 06/03/2006 à 18:31:09 En réponse à NymeJe ne suis plus là....parti....loin, loin, loin ^^
Commentaire du 06/03/2006 à 19:43:17http://www.xboxyde.com/news_2606_fr.html
Commentaire du 06/03/2006 à 19:56:11
Commentaire du 07/03/2006 à 08:16:15