Après son annonce en décembre dernier, un véritable aperçu du jeu se faisait encore attendre. Ce n'est plus le cas puisque Warner Bros. et NetherRealm ont partagé plusieurs vidéos pour dévoiler le gameplay du jeu, le mode histoire et Kronika, le premier boss féminin de la franchise. Geras, un serviteur de celle-ci et nouveau combattant a aussi été dévoilé tout comme Ronda Rousey qui prête sa voix à Sonya Blade et un avant-goût de fatalities. Les précommandes sur PS4 et Xbox One donnent accès à la béta qui sortira le 28 mars, le jeu complet quant à lui est prévu pour le 23 avril.
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Aussi que lui. :p
Enfin un jeu de combat qui défonce techniquement (hors dragon ball).
Ca fait du bien.
Ça faut vraiment qu'ils arrêtent Netherrealms et qu'ils trouvent un autre moyen de se faire du fric après la sortie de leur jeu.
Ca commence direct avec Shao Kahn c'est fatiguant.
C'est pour ça que je n'ai toujours pas acheté le dernier Soul
Là tu préco pas le jeu tu peux pas avoir Shao Kahn dès le jour de la sortie...super.
Et puis même si t'avais raison je comprends pas ton raisonnement c'était pas mieux avant alors je devrais pas me plaindre aujourd'hui?
Toi ça te fait plaisir qu'on te dise que tu va devoir encore donner de l'argent si tu veux profiter du jeu complet?Demain ton boulanger te donne la moitié de ta baguette et te dit que tu dois payer demain pour avoir le reste t'es content?
C'est ça qui m'agace le plus je crois les gens,le consommateur qui cautionnent,défends ça et incite à continuer.oO
Voilà comme tu dis je vais devoir attendre la version ultimate machin truc dans un an au même prix que cette version basique pour pas avoir l'impression qu'on m'enfile et je trouve ça triste.
ps: Bon par contre pas fan du la musique hip-hop du trailer. J'ai du mal à faire coller ça à l'ambiance MK.
Bon la, le personnage en préco, à titre perso, cela ne me dérange pas vraiment. C'est plus un débat de neophytes en fait, les doseurs ou fan de MK, de toute façon, ce sera day one pour eux.
Puis pour bien suivre la scene versus, comme dit plus haut, niveau contenu, Neather realms ne prend pas ses joueurs à la légère. MK est peut être le jeu de baston ayant le plus de contenu ever.
D'autant plus que c'est bien le seul dev dans le milieu a développer un vrai contenu solo bien massif et qualitatif. Puis, le nombre et la variété des modes de jeux est juste ahurissant.
Quand aux season pass, bon, ajouter des persos, ça existe depuis les années 90, sous une forme ou sous une autre. Et puis, il ne faudrait quand meme pas oublier qu'il ne s'agit pas juste d'ajouter des persos, derrière il y a un suivi étroit (ici qui va durer au moins 4 ans) sur l'équilibrage. C'est proposé gratuitement et pourtant ça coûte cher à faire. Donc on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Tant qu'on arrive pas dans les excès complètement pétés d'un Dead Or Alive 5 (avec 1267€29 de DLC précisément), ou encore d'un aspect qualitatif douteux d'un Street V, perso, y'a pas de souci.
La scène du jeu de combat est tellement dans l'immobilisme que en 2019 les fans ont toujours aucun soucis de payer un season pass à 35 balles par an. Qu'ils réclament même. Mais bref, si ça vous fait plaisir tant mieux pour vous. Et pour les éditeurs. C'est sur valider ce système depuis tant d'années c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Faut pas oublier qu'en plus des seasons pass NetherRealm c'est des looboxes et de l'achat de monnaie ingame. Mais tout va bien puisque c'est les meilleurs niveaux contenu donc on peut excuser absolument toutes les dérives des systèmes économiques de ce genre.
Injustice 2 je l'ai revendu au moment où les perso en dlc ont commencés à débarquer.
En plus là avec la vidéo de Gtb je vois qu'ils ont intégrer la personnalisation cosmétique et d'équipement ils auraient pu gagner leur croute là dessus ou sur des stages c'est moins gênant.
Je suis fan de ce que je vois j'ai envie de l'avoir mais ce système économique freine mon enthousiasme c'est dommage.
ca en jette graphiquement, mais putain c est le minimum syndicale ! y a que deux perso à gérer sur l'écran ! ça fait bien longtemps qu on devrait avoir ce rendu minimum !
J'avais pas fini Dark Souls 3, après avoir fait un build katana, je m'étais rendu compte que le meilleur des katanas était dans un DLC, mais le meilleur de très très loin, ça m'avais complétement dégouté, d'autant plus dans un jeu ouvert au PVP.
Pareil sur les jeux de bastons, de course et de shoot, c'est rageant. Dans les bons élèves il y a aussi Rainbow six aussi, qui est un des meilleurs multi de cette gen, et qui a été nommé GOTY dans l'ajout de contenu régulier.
Ya les jeux en kit, les season pass parfois écœurants/arnaqueurs, le pay to win, et jen passe. On ne peut que râler face à ce genre de politiques qui avancent, et reculent aussi (Battlefront2).
Pourquoi battlefield etc pour les fps ne font plus de niveaux payant? Ça divisait la communauté. Ici tu veux pas un perso pas de soucis ça ne t empêchera pas de jouer avec les autres contrairement aux fps. Puis bon injustice 2 avait peut être une monnaie achetable avec de l argent réel mais ça n avait rien de contraignant . Je suis bon client des achats ingame en général mais la je ne me suis jamais lâché sur ce jeu et je n en ai jamais ressenti envie ou besoin. Enfin encore une fois chacun fait ce qu il veut de son argent. Je critiques pas ceux qui n achètent pas de dlc etc.. mais vous ne critiquez pas ceux qui les achètes. C est notre choix d acheter comme c est votre choix de pas le faire. Pas besoin d insinuation cachée comme certains le font.