Warner Bros. et NetherRealm révèlent le nouveau jeu de combat de leur franchise brutale. Mortal Kombat X sortira l'an prochain sur PS4, PS3, Xbox One, 360 et PC. De nouveaux combattants feront leur apparition et pour la première fois, les joueurs pourront choisir différentes variations pour chaque personnage.
London, UK. – 2nd June, 2014 – Warner Bros. Interactive Entertainment today announced Mortal Kombat X, NetherRealm Studios’ next highly anticipated installment in its legendary, critically acclaimed fighting game franchise that propels the iconic franchise into a new generation. Mortal Kombat X is scheduled for release in 2015 for the PlayStation®4 and PlayStation®3 computer entertainment systems, Xbox One, the all-in-one games and entertainment system from Microsoft, the Xbox 360 games and entertainment system from Microsoft and PC. Mortal Kombat X will make its first public appearance at Electronic Entertainment Expo (E3) 2014 in Los Angeles.
“Mortal Kombat is our acclaimed, world-renowned franchise and we are now advancing the fighting genre with Mortal Kombat X,” said Martin Tremblay, President, Warner Bros. Interactive Entertainment. “NetherRealm Studios is best in class at delivering games fans love and they are taking their iconic brand to the next level with Mortal Kombat X."
“Mortal Kombat has always been about over-the-top, visceral fighting and with Mortal Kombat X we wanted to utilise the power of new-gen consoles to give players our most intense game yet,” said Ed Boon, Creative Director, NetherRealm Studios. “The team has worked hard to make sure Mortal Kombat X delivers everything fans expect along with new characters, new game modes and an all new graphics engine.”
Mortal Kombat X combines cinematic presentation with all new gameplay to deliver the most brutal Kombat experience ever, offering a new fully-connected experience that launches players into a persistent online contest where every fight matters in a global battle for supremacy. For the first time, Mortal Kombat X gives players the ability to choose from multiple variations of each character impacting both strategy and fighting style. Players step into an original story showcasing some of the game’s most prolific characters including Scorpion and Sub-Zero, while introducing new challengers that represent the forces of good and evil and tie the tale together.
For more information about Mortal Kombat X, please visit www.mortalkombat.com and www.facebook.com/MortalKombat.
Tous les commentaires (38)
Pas fan du choix de la musique si ils voulait du hip-hop et coller au style art martiaux ils auraient du faire signe à Rza.
Par contre le mélange cinématique phase de gameplay est super bien fichu,curieux de voir si cette qualite se confirme ingame.
Sinon c'est pas dégueux techniquement mais sérieux, les anims gâchent tout.
Les blocages, les coups retranscrit, c'est du jamais vue serieux, si en ingame ca aura cette allure, on pourra dire que la next gen sera bien presente.
Si la réalisation et l'animation du trailer represente plus ou moin l'ingame, c'est exceptionel.
Pour moi c'est d-one, Mortal Kombat est la seul serie que je jou concernant les jeux de baston, j'adore.
Vivement !
Mais elles sont atroces ! Y'a pas un coup qui donne l'impression d'être vraiment porté, on dirait du travail d'amateur (et encore!). Sérieux, y'a aucun punch, c'est mou, ça fait penser à certains films d'animation en pâte à modeler... (je parle uniquement de l'animation hein, qu'on soit bien d'accords).
Bon, d'un autre côté ça reste le style d'anims de la série, c'est pas le point fort du studio, mais avec des graphismes aussi chiadés, ça jure plus que d'habitude.
Enfin, un jeu de baston qui se rapproche de la VRAIE baston brutale.
FIGHT
C'est vraiment mon jeu de baston préféré sur 360 et j'en possède un paquet (soul 4 et 5, mortal kombat, kof 13, blazblue, super sf4, tekken tag 2, doa 4 et 5, und so weiter und so weiter)
Quand je remate mes matchs online c'est souvent très réalistes et chorégraphiques.
Enfin, un jeu de baston qui se rapproche de la VRAIE baston brutale.
Le trailer est juste l'idéal du gameplay d'un jeux de baston que je souhaiterais, j'espere reellement que ce Mortal Kombat fera honneur à son trailer
Maintenant si le jeu est de cet acabit je dit oui de suite mais j'attendrais d'en savoir et voir un peu plus tout de même !
Sinon, à part les animations, et en espérant que ça se rapproche du gameplay du jeu, on a pas mal d'éléments pouvant être sympas si concrétisés :
. Modification des décors selon les pouvoirs (gelés, enflammés, explosés...)
. Utilisation du décors comme obstacles/points d'appui...
. Utilisation d'armes à ramasser
. Retour de la fameuse vue "Rayon X" mais montrant les chairs, muscles et os en couleur
. Conséquences différentes lors des blocages
C'est pas mal... On pouvait passer de sacrés bons moments sur l'opus précédent, je pense que si ces éléments sont gardés (ou que d'autres apparaissent), le jeu n'aura pas à rougir :)
Mais elles sont atroces ! Y'a pas un coup qui donne l'impression d'être vraiment porté, on dirait du travail d'amateur (et encore!). Sérieux, y'a aucun punch, c'est mou, ça fait penser à certains films d'animation en pâte à modeler... (je parle uniquement de l'animation hein, qu'on soit bien d'accords).
Bon, d'un autre côté ça reste le style d'anims de la série, c'est pas le point fort du studio, mais avec des graphismes aussi chiadés, ça jure plus que d'habitude.
Depuis Mystification, les modes scénarisés sont très sympas à jouer et à suivre, je suis curieux de voir ce qu'ils vont trouver pour celui-ci. Et surtout... que va t-il se passer, vu qu'à la fin du précédent, quasiment tous les héros sont morts et par dessus le marché, Shinok se ramenait à la toute fin !