Nous avions raté la sortie il y a quelques jours d'une nouvelle série d'images de Motorstorm Pacific Rift. Cette horrible erreur est maintenant corrigée !
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Mais en règle générale, les textures n'ont jamais été le point fort de la série non.
Mais bon, une ofis en mouvement, avec tout le motion blur justement, ca ne choque pas.
Motorstorm est le type même du jeu qu'il ne faut pas juger en image
A part ca la gestion de la lumière est vraiment jolie et les décors encore plus vastes que dans le premier. Si c'est toujours aussi brutal et bien équilibré, must have :)
Et Skippy, je pense justement pile poil le contraire. Je ne compte plus les heures passées sur le premier Motorstorm, malgré son très faible contenu...J'avais beau refaire des dizaines de fois la même course, c'était l'éclate à chaque fois parce que chaque course est différente, grâce à l'excellente IA et au level design.
Quand à la gestion de la boue, encore faudrait-il voir un circuit avec de la boue, si il y en a.
Et comparé par ex à un Pure, l'impression de gigantisme des environnements est bien mieux rendu. Un must ce jeu !