La semaine dernière se déroulait à San Francisco le Xbox 360 Showcase, l'occasion pour nous de passer un peu de temps avec certains des plus grands game-designers de l'écurie Microsoft. Après un premier entretien avec Shane Kim, Corporate Vice Président de Microsoft Games Studio, on enchaîne avec le créateur des séries Dead or Alive et Ninja Gaiden, tête pensante de Team Ninja et grand amateur de sabres, l'intraitable Tomonobu Itagaki venu nous présenter Ninja Gaiden 2.
Tous les commentaires (35)
merci pour ces interviews
Et Idem pour DMC il à jamais dit que c'etait de la merde, mais que le dernier n'avais aucune evolution majeur avec les autres, chose qui est aussi totalement vrais.
Je pense surtout que beaucoup lui en veut, car le Mr ose dire du "mal" de certains jeux chouchou de certains, mais en aucun cas, il dit que c'est de la merde ou quoi que ce soit d'autres (sauf pour Tekken, mais Tekken... voila quoi ^^)
Bref Tomobu à la passion, la flamme, chose que beaucoup de developpeurs ont plus... Lui et Molineu sont des passionés et heureusement qui sont la.
Après vous déformez souvent ses propos comme des porcs et vous en gardez que le coté négatif.
Comme le dit Ghalou y'a guère que sur Tekken qu'il gerbe sans condition.
Et puis bon, ceux qui lui reprochent ça, ils font quoi la moitié du temps sur les forums ? <_<
Itagaki n'a jamais dit ce que tu lui prêtes et pas ds ces termes-là. Après, si on ne veut pas avoir son avis, il ne faut pas lui demander et je trouve au contraire très bien qu'il dise ce qu'il pense. Ca change des paroles formatées voir hypocrites.
Ou pas.
mais oui, c'est loin d'être un pape dans le millieu, il fait juste du bruit... ^^
Enfin, tant qu'il ne rate pas les NG, je me moque des conneries qu'il déblatère.
(Heureusement pour lui qu'il y a la 360 pour qu'il ait les coudées franches, d'ailleurs)
Vivement le 6 juin!!!
Rhoooo, le salaud... :o --> [- ]
--> [ ]
Sinon pour Itagaki san, le monsieur aime ce qu'il fait, et développe le style de jeu qu'il à envie de voir et jouer... forcement ça entraine une part de subjectivité en disant que ce qu'il est "mieux" que les autres. Maintenant les critiques qu'il a pu apporter à la concurrence sont assez vrai.
En tout cas il ne laisse pas indifférent.. provocateur sans doute, passionné c'est sur.
Itagaki, mon développeur préféré. o/