Les nombreux fans de Naruto seront heureux d'apprendre que Namco-Bandai a annoncé Naruto: Ultimate Ninja Storm 2, à sortir cet automne sur PS3 mais aussi sur Xbox 360. Images et trailer dans la news.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Par contre le mode combat pour qui est fan de l'univers et le plus proche et le plus réussi que j'ai pu tester.
Et un mode en ligne aussi tant qu'on y est.
En esperant qu'ils ajoutent un mode en ligne pour celui là et ca sera que du bonheur :)
Ils nous auraient pondu un bon mode histoire et non pas une suite de combats sans intérêts.
Je pense que Ubi doit être un peu vexé et travail sur l'amélioration graphique son prochain épisode ahahaha!.
Aprés désolé de m'enflammer les gouts et les couleurs... ^^
WasabiShot --> Naruto sur xbox 360 et Naruto sur ps3 n'était pas du tout le même jeu, le premier c'était un RPG, avec quêtes, missions à faire et surtout des décors très détaillés et fouillés, au détriment d'une animation peu décomposée, et des combats un peu mou lors des fights.
Sur Ps3 c'était carrément tout le contraire, peu de quêtes annexes, des villes sommaires et très pauvres graphiquement, mais une animation de personnages d'enfer. Surtout lors des combats.
Pour moi, si celui ci réunit à la fois détails graphiques, et animations de l'animé, je signe tout de suite.
En gros faut mélanger celui d'ubi et celui de cyber connect. C'est le seul moyen d'avoir un naruto exceptionnel !!
Cordialement
Mise à jour: et bien en fait Driftwood, rien que le fait de monter tes states et tes compétences et pouvoirs, après avoir fait les quêtes, je pense que ça peut se considérer comme un rpg. Certe très court, mais tout de même.
Je pense que Ubi doit être un peu vexé et travail sur l'amélioration graphique son prochain épisode ahahaha!.
sauf qu'a par le bluray qui est une qualité de la ps3 (espace de stockage) comme son point faible (vitesse de lecture de première génération, buffer moyen, doublons multiples de fichiers pour éviter du coup de fatiguer la lentille) les deux consoles se valent... le résultat n'est du qu'au talent des développeurs
par contre ubi ne risque pas de sortir un nouvel episode de naruto pour le moment. le premier projet naruto ps3 etait exclusif a la ps3, ubi a pu developper leur version (avec les musiques originales quand même c'est a souligner car tres rare de les avoir hors du japon a cause des droits d'auteurs). ubi a "perdu" la licence d'exploitation pour se recentrer sur leurs projets qui rapportent le plus.
par contre le travail de namco sur d'autres jeu utilisant le cellshading montrait bien que la 360 pouvait avoir de beaux rendus (tales of vesperia http://www.gameblog.fr/images/jeux/2864/TalesOfVes... , eternal sonata http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/... , the idolm@ster uniquement au japon http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/...) dès lors que l'on a l'habitude de developper sur ce support...
le resultat sera donc identique au rendu du premier naruto ps3 ce qui n'est pas si mal que ca, beaucoup de points a ameliorer par contre pour etre au niveau des versions ps2 (quand même) et le mélange des deux jeux d'ubisoft pour la parti aventure (et surtout un mode online).
ps: faite aussi quelquechose pour l'aliasing si c'est pas trop demandé... en mouvement certes cela ne se verra pas trop dans les actions rapides (encore que) on croise les doigts
Sorti de ce constat le jeux est bien pauvre au niveau du contenu , de l'histoire et surtout des coups .... La version Ubisoft de Naruto même si moins jolie offrait bien plus de volume sur ces points , en plus des voix et des musiques.
J'espère que le second opus va corriger les défauts du premier , on pourrait enfin tenir une superbe adaptation.
La modélisation des perso était parfois hasardeuse, il y a eu pas mal d'ajouts (chose qu'on ne peut pas vraiment reprocher car ça gonfle le contenu, mais j'ai trouvé ça maladroit), et je ne le remercierais pas non plus pour les voix françaises...
Et la baston, ce n'est clairement pas le truc de Ubi Montréal !
Ils ont cependant pu récupérer la licence des musiques de l'anime.
On notera également des mini-jeux parfois sympathiques.
L'opus PS3 est quand à lui bien plus fidèle (merci CC2), mais bien maigre en contenu comparé à la version 360, et surtout comparé à ce qu'ils avaient fait sur PS2 (il y avait notamment plus de personnages jouable dans les 1er opus).
Espérons qu'ils se rattrapent un peu dans ce 2e opus et que les personnages de soutient deviennent également jouables !
Il est vrai qu'un mode online et un mode histoire plus fouillé seraient le bienvenu.
CC2 avait fait des modes histoire bien plus poussés sur PS2, notamment sur les derniers épisodes Shippuuden.
Espérons que le fait que NUNS soit devenu multiplateforme, pousse CC2 à voir les choses en grand.
Et comme l'a dit dj_boy_lover, un petit coup d'anti-aliasing ne ferait pas de mal ;)
Je pense que je craquerai à nouveau pour celui là, en espérant un grand nombre de combattants !