Et quelle vidéo ! Vous allez pouvoir découvrir le premier match auquel le joueur doit se frotter lorsqu'il lance NBA 2K11 pour la première fois. Un match qui devrait titiller la fibre nostalgique de tous les trentenaires (et plus) qui ont vécu l'époque bénie de l'ère Jordan et Magic Johnson, puisqu'il s'agit de la finale de 1991 opposant les Chicago Bulls au Lakers de Los Angeles. Mettons cependant vite les choses au point : mon niveau étant ce qu'il est dans ce sport, la vidéo a été capturée dans le mode rookie mais fait la part belle aux exploits de Michael. Hyper complet et riche en contenu, exigeant mais aussi abordable grâce à des options de jeu complètement paramétrables, on voit mal comment la concurrence pourrait tenir face à un tel titre. Inutile de dire que rien que pour la présence de Jordan, le jeu de 2K Games est clairement un achat à envisager, même si on a quelque peu délaissé le basket et la NBA depuis ses jeunes années. Attention, grosse connexion nécessaire pour le téléchargement, la vidéo n'étant pas loin de battre un record en taille.
Tous les commentaires (21)
J'adore le panier à 4:20, la classe.
c'est tellement dingue que sur le alley-up de Jordan et Pippen, j'ai fait "Ooohhh" comme si je l'avais vu en live dans un vrai match, c'est du délire total là !
NBA 2K10 était déjà une tuerie à regarder je trouve, mais là ils ont encore enfoncé le clou. Les FIFA et PES se prennent tout de même une méchante rouste sur le coup, on réalise surtout le travail qu'ils ont à faire pour arriver au réalisme proposé par ce 2K
et le focus autour de Jordan, c'est juste incroyable. Evidemment, pour les plus jeunes, ça leur paraîtra peut-être un peu exagéré, mais pour quiconque a vu MJ dans ses oeuvres à la télé dans les années 90, c'est un retour en arrière d'une force et d'un plaisir incroyable !
j'avais acheté tous les NBA Live jusqu'au 99, et bien je vais peut-être me reprendre un jeu de basket depuis tout ce temps parce que celui-la il est collector je pense.
si 2K pouvait faire le même chose en NHL avec Wayne Gretzky ou Mario Lemieux, alors là je serais heureux, heureux, heureux !
le plus dur étant le temps de latence entre les mouvements au stick et l'exécution à l'écran .
Je n'avais pas touché à un NBA2K depuis le tout premier épisode sur Dreamcast.
La présence de Jordan m'a décidé à faire le pas et je suis vraiment impressionné par le nombre d'options de de possibilités d'évolution.
trentenaires (et plus) -> encore quelques mois et je passe dans la catégorie des +40ans :)
Bon cela dit excellent jeux, mais des petits défauts ici et là, je le précise quand meme car l'enthousiasme ne doit pas nous faire oublier notre analyse.
Mais pour ceux qui veulent du basket, let's go : une valeur sans conteste !
Sinon pour le 12 j'aimerais qui pique 2,3 petites choses à Elite11 et qui garde tout le reste : je trouve au final le RS plus sympa pour les dribbles que le LS (fifa peut etre ???), donc le RS (et sa fluidité,avec, assez bluffante dans Elite) et les "freestyle passes" aussi, et là le 2K12 me ferait 5 ans :)
Par contre , je pensais c'est bizard j'arrive plus a regarder un match NBA, alors que j'étais un dingue à l'époque 90 (d'ailleurs merci 2K10 pour ce coté oldschool, inestimable et inégalable) mais pour le jeux vidéo il y a toujours ce côté Fan qui perdure.
Plus NFL maintenant.
Et même les AIR JORDAN ont été modélisé!
EA vient purement et simplement d'annuler Elite 11 après l'avoir reporté y'a 1 mois, RDV dans 1 an donc !