Bungie dans sa grande générosité a enfin mis en ligne une version de bonne qualité de l'image du mode multijoueur dont le scan était disponible un peu partout. Pas grand chose d'extraordinaire à voir de toutes façons.
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (32)
arrondissez moi un peu tout ca quand meme nom de d'la !!!
j ai quand meme hate qu il sorte ce jeu,(pour le foutre a la benne) nan je rigole hehe
j espere que le coop sera excellent,enfin tout le jeu quoi !!!! et QUE CA SOIT DUR !!!!!!!
melanger du fun et une difficulté bien trempée et vous obtiendrez :
LA TEAM NINJA ET FROM SOFTWARE !!!!!!!! LES DIEUX DU JEUX VIDEOS
Les médias tombent tellement au compte-gouttes qu'on ne va pas faire les difficiles. Quoiqu'une petite vidéo serait nettement plus représentative des progrès réalisés depuis le dernier E3.
J'ai hâte!
Les textures sont quasi inexistantes.... Par contre la mise en scène est sympathoche !
Car a part nous apprendre que leur jeux est retardé.........................................
C'est un peu le style du jeu et en particulier celui des décors urbains qui peut donner une impression de légereté. Par contre, je ne m'attends pas à un progrès technique par rapport à cette démo déjà assez impresionnante, faut pas s'attendre à des miracles non plus :/
Z'avez vu la resolution de l'immage!!?!!
Ca c'est un screen fait avec le kit de dev sur un PC, car c'est pas avec sa resolution de 640*480 et son FSAA que la xbox peut avoir une definition d'immage aussi fine!
L'image est en 1200 x 900 pixels, ce ki vaut du 1080i HDTV, enplus la Xbox as du
9x FSAA si vous ne l'avez pas su, bien sur la framerate, la j'aurait des doutes que
ca soit tres bon, mais de crier directement render, ou ca y est pas 640x480, je
pense que c'est un peu dingue koi.
Enplus si ils aurant le temps de programmer le jeux pour PC et Xbox en meme temps,
ca me rendrait bien marrer, je penses k'ils ont assez a faire pour la version Xbox
ou ils ont meme pas dit un mot d'une version PC, alors je penses pas que ca vienne
de la/une version PC.
A mon avis c'est un screenshot réel de HDTV avec une framerate moche, mais je dirait
pas que c'est un render, en tout cas ca tourneras pas comme celas sur notres consoles.
deja des petit trucs avec 9x FSAA font des problemes pour une xbox.
Oui le debug/dev kit peut prendre des images comme celas, alors la je voie pas ou
ca y est un render, il faut mieu s'informer avant de poster parfois ;)
Je trouve un peu dingue de le nommer "render" ou c'est tjrs ingame, seulement avec des
settings ou la framerate seras plus jouable, il faudrait mieu l'appeler un screenshot
haute-résolution que render koi.
Je trouve ce screen TRES sympathique...
Le modélisation me semble supérieure (alors qu'elle EST inférieure...), le polybump rend à merveille...
Les effets de luminosité réelle (self shadowing) sur l'armure des MC est je trouve remarquable et donne un rendu assez réaliste et bluffant quand on le compare à Halo, premier du nom...
Je me trompe peut-être, mais les nuages en second plan ont l'air d'avoir un aspect volumétrique...si c'est le cas, alors c'est tout de même un gros plus pour l'ambiance générale...
Les texures sont enfin là, et ça fait plaisir...
enfin, j'ai vu tourner Far cry et trés sinçérement, je suis sûr que mis à part la résolution, Halo2 lui sera supérieur sur le plan graphique...(je ne dirais pas la même chose pour DOOM3 ou HL2 ou encore Stalker...)
J'avais adoré la video de l'E3...même sans textures, on y voyait une modélisation tout de même un bon cran au dessus de Halo1 (un effet de modélisation supérieure devrait-on dire...), des effets trés spectaculaires (gestion de particules et effets d'explosions trés au dessus de Halo1, ainsi que des effets de lumière sur les objets remarquables et là aussi inédits sur xbox...
enfin bref, pas moche du tout pour ma part (et pour de nombreuses personnes qui avaient vu la video il me semble, video qui avait tout de même "scotché" tout l'E3 l'année dernière, il faut s'en souvenir...)
en clair: C PAS UNE PIC XBOX !!!!
http://www.xboxyde.com/news_353_fr.html
Le cas de Halo 2 sera sans aucun doute le no 1.
ils avaient dit dans une interview parue sur le magazine officiel (qui date de la premiere annonce de halo 2 avec des screens et vidéo) que pour halo 2 il enlèveraient des polygones et mettraient a la place du polybumpmapping (alias far cry et autres)
en tout cas ca ne me convien pas du tout car va essayer de donner un effet d arrondi sur une texture si il y a moins de polygone,c est pas les roues de rallisport(voir les roues des warthogs)
je vois deja le résultat,des persos plus polygonal que dans halo 1 mais avec un meilleur rendu graphique due au polybump
c est dommage m enfin bon si on veut qu il y ai un mode cooperatif a plus de 2 joueurs faut pas jetter la pierre a bungie car je vois pas de meilleur moyen que d enlever des polygone et de mettre un effet textural qui "cache la misère" mais qui rend bien certes sauf de pres de temps a autres
les voitures sont tres carrées et les persos aussi et SURTOUT les décors qui sont quand meme pas beau
je parle pas de la vidéo,c est du passé,je parle des screens pourri qu ils nous file en pature avec des couleur hideuses que tous les joueurs ps2 vont se faire un plaisir de matter en rigolant entre potes "couille molle?"
enfin voila je passe un coup de gueule a bungie car c est bien joli de pas montrer l avancement de leur jeu mais le risque c est que si ils nous montrent rien pour qu on puisse juger de l évolution de leur jeu par rapport au 1 et aux améliorations potentielles qui ont pu etre faite,et bien on risque de se prendre une mauvaise claque dans la gueule si jamais y a des trucs qui change en mal,je parle en ce qui me concerne bien sur chacun est libre d avoir un autre avis:
du genre les derniere screens montre un perso qui tombe de la meme maniere que dans le 1,des couleur petantes et horrible il faut le dire et qui risque d absolument pas coller avec le reste du jeu (meme pour le multi,ce sera "trop" simple de viser l ennemi a l autre bout de la map),et puis aussi on y voit un décor qui n a absolument rien d affriolant,bref du tres tres bof tout comme l autre screens qu on avait eu avec la caisse.
j aurai prefere qu il ne nous donne rien plutot que ces derniers screens
je preferais largement ma premiere impression d etre sur le cul avec la vidéo de l E3
qu en pensez vous ?
ca n empeche pas que je vais me ruer sur le jeu "comme un con" qui ne sais pas ce qu il va acheter hihi mais qui a plutot une terrible envie de jouer a LA suite DU FAMEUX halo que j adore quand meme
c'est une image haute-résolution, mais pas un "render" comme tu le nomme.
Désolé mais j'adapte pas a ton opinion comment le juger. J'ai bien assez joué avec
le devkit pour savoir que ca seras pas les graphismes a la fin du jeu quand ont
l'achete, mais de dire que c'est un render, c'est vachement con a mon avis.
Seulement parce-que ils font un screenshot HDTV, et ont mis FSAA au maximum veut pas
dire que c'est pas possible avec la xbox. Et enplus si tu ne le savais pas, tu peut
faire n'importe quelle résolution pour le output de l'image. Alors un jeu peut meme
etre 320x240 mais stretché en 640x480 avec un shader que ca seras plein écran.
Désormément, tu est vraiment trés serré a ton opinion alors je te laisse croire ce
que tu veut, et moi je reste chez le mien ;)
Ce qui veut dire que c'est l'engine réel, etc, faut pas que je retappe tout.
" And of course, this is early stuff, so things will change and improve between now
and launch."
Et celas dit meme que ca vas devenir mieu, pour moi c'est bien réel avec kelkes
optimisations (FSAA / RES) mais rien est pas dans l'engine dans le moment, ce ki veut
dire que ca lookeras preske comme en haut, bon appetit et merci ;)
EDIT: Cette fois je t'explike keske un render est, tu connait 3DSMAX ou Maya, etc?
Bein ceux la sont des engines sois meme, fait que pour renderring des images / filmes.
Si tu voie un screenshot comme ca ki viens d'une engine pour faire du 3D Renderring
tu peut l'appeler un "render" sinon ca y est pas le cas.
Dans le cas de halo 2, c'est pas un render, mais la engine de Halo 2 sois meme, bien sur
ils ont optimisé avec FSAA et Résolution, mais ca viens pas d'une 3D renderring engine,
et c'est bien la ou tu fait ta faute de l'appeler render, seulement parce que ca look
mieu que le jeu sois meme au points finale (a cause de FSAA et Résolution)
Alors, conclusion: Dés que ont appele un screenshot un render, ca viens pas / plus de
l'engine (le moteur) du jeu sois meme, mais d'une autre engine ki est meme pas utilisé
dans le jeu sois meme et montre qqch en temps réel (maya faisait les séquences de FF7,
alors un screenshot d'une FMV seras un "render" par example).
Voila, encore un meilleur appétit ;)
(j'ai faim moi :( )