Enfin ! Cela faisait quelques mois que l'on avait pas eu de nouveau trailer de Jade Empire. Et à la vue de ce sublime trailer, ça vallait le coup d'attendre. Magnifique, malgré quelques animations pas forcément très détaillées.
On était assez libre, j'ai pas eu l'ocasion de rencontrer de mur invisible.
Pour ce qui est du combat, c'est du temps réel, un peu a la Fable.
En fait, on à 2 type de coups, Fort ou normal, chaque coups coute de l'energie, Jaune pour l'energie physique, bleu pour la magie. On alterne facilement entre les diverses armes et magie grace a la croix directionelle. La démo est assez 'bourrine' dans le sens ou en fesant "esquive / coups / esquive / coups" on parvient facilement à tuer tout les adversaires. Espéront que ça ne soit pas le cas de la version commerciale.
Que dire d'autre ? Que si on ajoute à ça la très probable maestria de l'histoire et des persos à la Bioware, ça va encore être un RPG marquant venu du Canada.
Commentaire du 13/03/2005 à 22:01:12 En réponse à jet1911
Ben moi aussi, c'est souvent en deuxième partie du mois, mais on n'a pas trop à se plaindre, d'après le forum officiel beaucoup de gens le reçoivent bien plus tard !
Ce jeux, à doit être sublîme. Peut être pas Sublime, mais très agréable en tout cas. Je suis un gros amateur d' art martiaux, alors le theme m' interesse aussi beaucoup. Bioware a fait beaucoup de boulot depuis, Stars Wars Kottor. Bravo. Les annimations, le moteur du jeux a fait du chemin.
reneyvane
David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane
Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite
Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
reneyvane
Le studio Rebel-Wolves vient de diffuser le trailer de presque 5 minutes de "The Blood of Dawnwalker" [url] (il y a 5 Jours)
reneyvane
Xboxygen rappellent que c'est ce soir à 22H sur Twitch que le studio Rebel-Wolfes fondé par le directeur de TheWitcher3 sera présenté : "The blood of Dawnwalker" [url] (il y a 5 Jours)
reneyvane
Le feuilleton Ubisoft continue ! La nouvelle date de sortie de AC-Shadows au Japon coincide avec la journée de commémoration des 30 ans du plus important attenta ! [url] (il y a 5 Jours)
face2papalocust
@Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
Par contre j'adore le gameplay, les combats sont rapide, et pas trop brouillons, franchement sympa, vivement qu'il sorte :)
Par contre j'adore le gameplay, les combats sont rapide, et pas trop brouillons, franchement sympa, vivement qu'il sorte :)
J'ai vu que les décors avaient l'air assez ouvert, j'espère juste qu'il n'y a pas de murs invisibles.
Pour ce qui est du combat, c'est du temps réel, un peu a la Fable.
En fait, on à 2 type de coups, Fort ou normal, chaque coups coute de l'energie, Jaune pour l'energie physique, bleu pour la magie. On alterne facilement entre les diverses armes et magie grace a la croix directionelle. La démo est assez 'bourrine' dans le sens ou en fesant "esquive / coups / esquive / coups" on parvient facilement à tuer tout les adversaires. Espéront que ça ne soit pas le cas de la version commerciale.
Que dire d'autre ? Que si on ajoute à ça la très probable maestria de l'histoire et des persos à la Bioware, ça va encore être un RPG marquant venu du Canada.