Avant son arrivée le 14 avril, la version PC de Grand Theft Auto V continue de se mettre en avant avec ces 15 nouvelles images.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 5 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 5 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 17 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Pour ce qui est de l'optimisation je reste relativement confiant étant donné que l'équipe s'occupant de ce portage n'est autre que celle s'étant occupée de Max Payne 3, qui lui était sacrément bien optimisé et ne souffrait, à mon souvenir, d'aucun gros problème à sa sortie sur PC.
Et j'ai envie de dire que ce serait la moindre des choses vu le temps que l'on a attendu pour l'avoir sur PC x)
En 2008/2009 les PC étaient de toutes façons déjà plus puissants que les consoles, le soucis ne venait pas de là.
De part la multitude de console sur lesquelles il a tourné, à savoir des anciennes à des consoles récentes mais aux caractéristiques modestes, je suis persuadé que tout le monde pourra y jouer dans de bonnes conditions sur PC.