Images PC

Rockstar nous envoie ces 4 nouvelles images PC de Max Payne 3 qui sortira le 1er juin sur ce support. On vous précise aussi qu'il ne s'agit pas d'un portage, le jeu bénéficiera de certaines spécificités comme la Tessellation du Direct X 11 ou une fonctionnalité 3D optionelle et bien sûr un meilleur frame rate, en principe.

Images PC

  • Max Payne 3 : Nouvelles images PC - Images PC
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bennj
bennj
Commentaire du 22/03/2012 à 18:25:10
Le jeu supportera le PhysX ou pas ?
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tokyo
tokyo
Commentaire du 22/03/2012 à 18:29:15
Dans le 2 c'etait " Havock" qui est utilise.....a voir si le contrat a ete reconduit ou pas ;)
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 22/03/2012 à 18:39:48 En réponse à tokyo
Posté par tokyo
Dans le 2 c'etait " Havock" qui est utilise.....a voir si le contrat a ete reconduit ou pas ;)
Le Havock n'est pas incompatible avec Physx. De plus, Max payne 3 utilisera l'Euphoria, comme tous les jeux rockstar de cette gen. Et la aussi, rien n’empêche l'ajout de la prise en charge de Physx.
En réponse à
bennj
bennj
Commentaire du 22/03/2012 à 18:44:08
Je me répond à moi-même : Pour le 3e opus Rockstar utilise le moteur Euphoria pour la physique... Du coup c'est mort ! Bon après je m'en fou, mais je me demande si ce dernier à plusieurs niveaux de qualité ou pas.

Edit : Grilled ^^
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 22/03/2012 à 18:52:29
ce qui me fait peur c'est son optimisation. Vu comme GTAIV et même LA Noire étaient optimisé avec les pieds, j'espère que cette fois ils vont pas se louper, sinon faudra encore attendre les mods de la communauté pour que ça tourne convenablement.
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 22/03/2012 à 19:01:28 En réponse à bennj
Je pense que t'as pas bien compris :).

En fait, Euphoria c'est surtout un moteur physique pour les corps !! ( Le meilleur du moment ça c'est clair.. voir démo technique, star wars TFU, GTAIV, RDR ;)). Et là il semble encore plus évolué ^^.


Après rien empêche d'avoir du physX pour la destruction, le cloth etc...

Mais rockstar a pas besoin de ça, de toute facon physX si t'as pas une Nvidia dédiée, tes perfs sont merdiques... même avec une seule GTX 580 (ce sera pareil avec Kepler...) si physX est activé (dans Batman AA par exemple injouable) Donc voila quoi... pour moi c'est inutile a part pour frustrer ceux qu'on pas un SLI. ^^"

Après il y a toujours ceux à qui ça fait rien de jouer a 25fps *-*.

Sinon pour en revenir aux images, c'est propre, mais franchement l'optimsation j'espère qu'ils vont enfin faire ce qu'il faut. Parceque ce jeu je l'attend de pied ferme.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 22/03/2012 à 19:02:23 En réponse à bennj
Posté par bennj
Bon après je m'en fou, mais je me demande si ce dernier à plusieurs niveaux de qualité ou pas.
Oui red dead utilisait déja une version amélioré de l'euphoria (le moteur étant développé en interne me semble t'il), et vraisemblablement, il sera encore réactualisé pour Max payne 3.
Vu comme GTAIV et même LA Noire étaient optimisé avec les pieds
Idem, cela dit, GTA IV comme L.A noire sont sortis sur PC beaucoup plus tard et ont été sous traités par une branche de rockstar. Ici la sortie est simultanée et vraisemblablement, la version PC ne serait pas un portage console, donc on peut espérer un résultat convenable, même si bon j'attendrais de voir moi aussi...
même avec une seule GTX 580 (ce sera pareil avec Kepler...) si physX est activé (dans Batman AA par exemple injouable)
Mauvais exemple de prendre batman AC en référence vu comment le physx et DX11 sont mal gérés. Bon moi j'ai un SLI donc pas de souci, mais pour la majorité des autres jeux utilisant physx, s'ils sont bien optimisés (Mafia 2, Mirror's edge, Alice etc), ca va, c'est gourmand (évidemment) mais ça reste a la portée de config moyennes/haut de gamme. Pas besoin de SLI. Pour ce qui est de max payne, bon la on semble taper dans le haut du panier en terme de réal donc forcément, s'il y a du Physx, ça va pomper sec dans les ressources.
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valou
valou
Commentaire du 22/03/2012 à 19:56:21 En réponse à deepbluesea
Ils feraient mieux d'utiliser les 2 ou 3 cores qui ne servent quasiment jamais d'un CPU pour optimiser de la physique pour TOUS, et pas uniquement Nvidia.
Quand je vois sur Alice avec mon ati que pour animer un drap et 5 feuilles qui tombent que je passe de 60 à 5 fps, 'faut pas déconner.
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atN
atN
Commentaire du 22/03/2012 à 20:39:37 En réponse à deepbluesea
j'ai pris justement comme exemple Batman AA pour donner plus d'impact à ce que je pense, de physX^^.

Puis bon entre nous quand on voit l'optimisation de GTAIV et La noire sur PC, si déjà on a de bonnes perfs dans max payne, sans cette feature, ce sera déjà bien, mais alors si ils y rajoutent physX, même la GTX680 pourra aller se rhabiller :p.

(Je parle biensur en mode Monogpu...)

PS: Euphoria me fait plus rêver que PhysX de toute manière. Même si ils ont pas réellemment le même but, dans un jeu de shoot la physique des corps, chose cruciale.
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Rockstar Games
Developpé par
Rockstar Games
Patreon

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