Images Xbox 360 PS3

Max Payne 3 se met en avant avec ces 12 nouvelles images. Un nouveau trailer devrait arriver dans le courant du mois.

12 images

  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
  • Max Payne 3 s'illustre - 12 images
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 05/10/2011 à 23:37:19
Il a l'air pas mal ce Gears of payne : Drake's warfare. Sinon elles sont ou les images de Max payne 3 ?
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 05/10/2011 à 23:41:31 En réponse à deepbluesea
Sur certaines l'ambiance est là je trouve. Si R* se démerde bien, ce Max Payne peut être une évolution qui garde l'essence de la série.
En réponse à
Pititou91
Pititou91
Commentaire du 05/10/2011 à 23:43:12
En tout cas il a de la gueule visuellement je trouve.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 05/10/2011 à 23:50:20
Il y a quand même quelques screens, on dirait presque un remake de Max Payne 2. Notamment celle ci : http://images.gamersyde.com/image_max_payne_3-1735...

Hormis ça, n'étant pas un grand fan des jeux Rockstar (a.k.a les jeux qui m'ennuie), j'attends ce Max Payne 3 avec pas mal de craintes malgré tout. Je doute pas dans leurs capacités à faire une ambiance qui tue, et je suis pas du genre à être contre un peu de changement si c'est bien fait, mais le gameplay, c'est ce qui me fait peur. Vu les gunfights de RDR, j'espère que ça sera meilleur sinon ça sera un gros fail.
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 06/10/2011 à 00:01:36
Franchement, les screens me rassurent au plus haut point! Le bébé semble être vraiment compris !

Ce qui m'avait le plus séduit dans le dernier trailer c'était les animations bien fluides et dynamiques... Allez j'attends la prochaine vidéo !
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 06/10/2011 à 10:03:28
J'attends d'en voir plus, et en mouvement. Mais je reste sur mes à priori mitigés, à savoir que ça peut être un bon jeu, mais pas un bon max payne.
En réponse à
KapSNake
KapSNake
Commentaire du 06/10/2011 à 16:09:13
La 2ième photo en partant de gauche vers la bas est terrible !
J'ai hâte !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 07/10/2011 à 21:41:59
Bizarre le design de Max...
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 08/10/2011 à 15:43:20 En réponse à CaptainTARASS
Moi, je l'ai vu en mouvement et je suis exactement sur la même position. C'est un bon jeu qui se profile (super beau, de beau effets, les plongeons en bullet time, etc.) mais pou le coté Max Payne...
Le premier niveau présenté (sans doute le premier du jeu) était du pur Max Payne mais semblait servir d'intro. L'autre niveau longuement montré n'avait plus grand chose à voir niveau ambiance. En plein jour, avec un Max façon Bruce Willis, un découpage à la Man on Fire. Oui, les cinématiques ont un aspect "comics" mais qui ne resemble pas du tout à ceux d'origine. C'est une cinématique qui se fige par moment et devient une image placée dans un coin avant de passer à la seconde, etc. Je n'ai vu aucun délire, aucune des "dérives" traditionnelles (souvenez vous des émissions TV), aucun monologue, bref, rien pour l'instant qui permette au jeu d'affirmer son héritage. Je me demande quel sera le ratio entre les deux ambiances mais j'ai peu de déjà connaitre la réponse.
Après, ce n'était qu'un premier contact. Peut être qu'il y a des niveaux au Brésil un peu plus "intimiste".
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Rockstar Games
Developpé par
Rockstar Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood