Développé en collaboration avec Orson Scott Card, Advent Rising est un très ambitieux jeu d'action/aventure dans un univers SF. En voici un nouveau trailer très intéressant.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Ceci dit, je vais suivre l'évolution d'Advent Rising avec intérêt.
Entre deux mouvements à la Matrix, le héro semble patiner sur le sol, c'est assez curieux. Par contre, l'action semble variée. En fait le jeu semble piocher un peu partout son gameplay mais pourquoi pas si en fin de compte le travail est soigné?
Malgré tout cette vidéo ne m'a pas accroché du tout. La seule chose qui m'a intéressé est le design des décors et des créatures.
Quand je vois qu'en plus le site officiel s'appelle "adventtrilogy", je ne peux pas m'empêcher d'être aggacé par cette manie de vouloir proposer des séries en trois épisodes...
Les effets d'eau sont certes simplistes, mais à tout prendre je préfère encore ce rendu "rétro" que les sempiternelles surfaces translucides made in NVidia qui s'intègrent rarement bien au design du jeu. Là au moins on a une eau bien colorée et qui n'en fait pas trop, c'est pas plus mal.
Reste l'animation qui effectivement n'est pas terrible, surtout les effets de ralenti qui ont l'air assez mal fichus et un peu trop présents. Enfin si ça se trouve c'est un effet contrôlable par le joueur et c'est le mec qui a fait la démo qui ne sait pas se la péter. :)
PS : sinon, j'apprécie tout particulièrement la maxime de snoopers...
Sinon j'aime bien les exterieurs et l'univers a l'air bien sympa aussi et le héros peut faire pas mal de mouvement.
A surveiller...