À un mois de sa sortie, F1 2017 fait un tour d'horizon de ses nouveautés notamment la possibilité pour la première fois dans la série de profiter du circuit de Monaco de nuit.
Je le prendrai peut-être celu là, une fois qu'il aura baissé. Dernier jeu avant les immondes halos de l'année prochaine (+ la visibilité qui à mon avis gènera pas mal de monde).
Les développeurs se disent fans de F1 ce que je ne doute pas mais une course de F1 se joue aussi dans les stands lors des changements de pneus, essence etc....
Et finalement toutes les écuries et joueurs mettent le même temps alors qu'il suffirait de faire un mini jeu style appuyer rapidement sur les touches.
J'adorai les jeux de F1 et je les pratique plus malgré le beau travail effectué mais passer à côté de cela est pour moi impensable surtout en multi joueurs.
Commentaire du 29/07/2017 à 12:43:10 En réponse à SpaceCake
Il est possible de désactiver l'assistance d'arrêt aux stands et il faut donc freiner au bon moment pour faire l'arrêt parfait sinon c'est perte de temps assurée.
On joue le pilote, pas l'écurie, pour ça il y a l'excellent Motorsport Manager :)
Ça serait quand même frustrant de perdre du temps aléatoirement parce que le jeu fait du RNG pour savoir si l'arrêt se passera bien ou pas, déjà que dans Motorsport Manager ça l'est même quand on a de très bons ingénieurs.
Commentaire du 29/07/2017 à 14:43:56 En réponse à Miguel
Désactiver l'assistance à l'entrée des stands n'est disponible que pour celui qui décide de le faire et donc pas équitable en multi joueur car tout le monde la conserve.
Il n'y aurait rien d'aleatoire et cela existait sur le jeu de F1 à la sortie de la ps3 a l'époque et justement était au top en multijoueur.
C'était plutôt un QTE au moment de l'arrêt à faire le plus rapidement possible. Les ecarts etaien étaient totalement cohérent à l'identique de l'efficacité d'une équipe à intervenir sur les véhicules.
Rien de frustrant au contraire. Encore plus de pression avec cette sensation d'être toujours dans la course sans une fonction automatisée.
Sinon étant sur console je n'ai pas l'opportunité d'essayer le jeu dont tu me parles et encore moins je pense les compétences de gérer de façon aussi pointue.
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Et finalement toutes les écuries et joueurs mettent le même temps alors qu'il suffirait de faire un mini jeu style appuyer rapidement sur les touches.
J'adorai les jeux de F1 et je les pratique plus malgré le beau travail effectué mais passer à côté de cela est pour moi impensable surtout en multi joueurs.
On joue le pilote, pas l'écurie, pour ça il y a l'excellent Motorsport Manager :)
Ça serait quand même frustrant de perdre du temps aléatoirement parce que le jeu fait du RNG pour savoir si l'arrêt se passera bien ou pas, déjà que dans Motorsport Manager ça l'est même quand on a de très bons ingénieurs.
Il n'y aurait rien d'aleatoire et cela existait sur le jeu de F1 à la sortie de la ps3 a l'époque et justement était au top en multijoueur.
C'était plutôt un QTE au moment de l'arrêt à faire le plus rapidement possible. Les ecarts etaien étaient totalement cohérent à l'identique de l'efficacité d'une équipe à intervenir sur les véhicules.
Rien de frustrant au contraire. Encore plus de pression avec cette sensation d'être toujours dans la course sans une fonction automatisée.
Sinon étant sur console je n'ai pas l'opportunité d'essayer le jeu dont tu me parles et encore moins je pense les compétences de gérer de façon aussi pointue.