À un mois de sa sortie, F1 2017 fait un tour d'horizon de ses nouveautés notamment la possibilité pour la première fois dans la série de profiter du circuit de Monaco de nuit.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Et finalement toutes les écuries et joueurs mettent le même temps alors qu'il suffirait de faire un mini jeu style appuyer rapidement sur les touches.
J'adorai les jeux de F1 et je les pratique plus malgré le beau travail effectué mais passer à côté de cela est pour moi impensable surtout en multi joueurs.
On joue le pilote, pas l'écurie, pour ça il y a l'excellent Motorsport Manager :)
Ça serait quand même frustrant de perdre du temps aléatoirement parce que le jeu fait du RNG pour savoir si l'arrêt se passera bien ou pas, déjà que dans Motorsport Manager ça l'est même quand on a de très bons ingénieurs.
Il n'y aurait rien d'aleatoire et cela existait sur le jeu de F1 à la sortie de la ps3 a l'époque et justement était au top en multijoueur.
C'était plutôt un QTE au moment de l'arrêt à faire le plus rapidement possible. Les ecarts etaien étaient totalement cohérent à l'identique de l'efficacité d'une équipe à intervenir sur les véhicules.
Rien de frustrant au contraire. Encore plus de pression avec cette sensation d'être toujours dans la course sans une fonction automatisée.
Sinon étant sur console je n'ai pas l'opportunité d'essayer le jeu dont tu me parles et encore moins je pense les compétences de gérer de façon aussi pointue.