À un mois de sa sortie, F1 2017 fait un tour d'horizon de ses nouveautés notamment la possibilité pour la première fois dans la série de profiter du circuit de Monaco de nuit.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Et finalement toutes les écuries et joueurs mettent le même temps alors qu'il suffirait de faire un mini jeu style appuyer rapidement sur les touches.
J'adorai les jeux de F1 et je les pratique plus malgré le beau travail effectué mais passer à côté de cela est pour moi impensable surtout en multi joueurs.
On joue le pilote, pas l'écurie, pour ça il y a l'excellent Motorsport Manager :)
Ça serait quand même frustrant de perdre du temps aléatoirement parce que le jeu fait du RNG pour savoir si l'arrêt se passera bien ou pas, déjà que dans Motorsport Manager ça l'est même quand on a de très bons ingénieurs.
Il n'y aurait rien d'aleatoire et cela existait sur le jeu de F1 à la sortie de la ps3 a l'époque et justement était au top en multijoueur.
C'était plutôt un QTE au moment de l'arrêt à faire le plus rapidement possible. Les ecarts etaien étaient totalement cohérent à l'identique de l'efficacité d'une équipe à intervenir sur les véhicules.
Rien de frustrant au contraire. Encore plus de pression avec cette sensation d'être toujours dans la course sans une fonction automatisée.
Sinon étant sur console je n'ai pas l'opportunité d'essayer le jeu dont tu me parles et encore moins je pense les compétences de gérer de façon aussi pointue.