Midway a profité de l'annonce de l'utilisation de la technologie d'Unreal 3 dans ses prochains jeux (même les non FPS) pour nous offrir cette nouvelle image toujours aussi impressionante du personnage Malcolm. Vivement la prochaine génération !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
le rendu des visage est quasi similaire a de l'image de synthese.
(les carte geforce 6 sont tous de meme des carte de prochaine generation)
maintenant peut etre que ces cartes devront etre un minimum pour y jouer
au passage le visage me fait beaucoup penser a Barret dans final fantasy VII le film .
Le moteur d'Unreal semble bien parti pour remplacer Renderware sur la prochaine génération. Quel développeur indépendant voudrait baser toute sa technologie sur un truc appartenant à EA ?
Mais on dirait bien le RL, on va 4 rockets autour du canon, on voit juste le bout en blanc.
il y auras des daubes dans le lots c'est sur et certain !!! mais je pari sur quelque petite perle aussi, on y gagnera au change, assurément.
blimblim> j'espere pas beaucoup
Mais on dirait bien le RL, on va 4 rockets autour du canon, on voit juste le bout en blanc.
http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=264...
Effectivement c'etais bien le flakcanon, on voit le petit smiley a l'avant du projectile.