L'équipe NFS est en tournée pour la promotion de leur jeu Need for Speed: Hot Pursuit. Peu de gameplay mais voici tout de même deux vidéos sur les deux lieux où ils se sont arrêtés pour le moment: New-York City et le circuit Paul-Ricard.
Le peu de gameplay me plaît bien en tout cas. J'avais passé d'innombrables heures sur l'original puis sur Road Challenge sur le portable de mon vieux à l'époque (entre deux parties de Sanitarium). Ça s'annonce excellent.
Bizarre cette com' autour de ce NFS Hot Pursuit, vous trouvez pas ? Avec ces 2 videos aux genres complètement diamétralement opposés ?
Pour moi la 2e n'a strictement aucun intérêt (de l'argent foutu en l'air... Mais bon, sûrement que ça marche sur certains et que ça participe aux ventes :s)
M'enfin je suis quand même heureux. Parce que si je m'en remets à la première video (vous comprendez que c'est celle qui m'a le plus enthousiasmé ^^), alors là je me mets à imaginer qu'ils sont déjà en repérage, et qu'on aura donc bien droit à un Shift 2 ! :)
Peut-être même dès l'année prochaine ! Et y'aura peut-être bien même le HTTT Paul Ricard dedans ! (depuis le temps que je l'attends ce circuit, en jeu video...)
Commentaire du 02/08/2010 à 15:39:02 En réponse à greatestgamer
Posté par greatestgamer
3333> On ne risque pas d'avoir un shift 2 vu qu'il veulent au contraire retourner aux sources ;) ( ce qui est très bien par ailleurs )
bonjour
regarde une nouvelle fois la première vidéo tu en sera plus sur NFS Shift 2, EA a bien compris qu'il y a deux styles de jeux de réalisé sur la même licence.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Commentaire du 31/07/2010 à 03:29:20
Commentaire du 31/07/2010 à 04:33:03 En réponse à sandeagle
Commentaire du 31/07/2010 à 06:26:26
Commentaire du 31/07/2010 à 09:44:47Pour moi la 2e n'a strictement aucun intérêt (de l'argent foutu en l'air... Mais bon, sûrement que ça marche sur certains et que ça participe aux ventes :s)
M'enfin je suis quand même heureux. Parce que si je m'en remets à la première video (vous comprendez que c'est celle qui m'a le plus enthousiasmé ^^), alors là je me mets à imaginer qu'ils sont déjà en repérage, et qu'on aura donc bien droit à un Shift 2 ! :)
Peut-être même dès l'année prochaine ! Et y'aura peut-être bien même le HTTT Paul Ricard dedans ! (depuis le temps que je l'attends ce circuit, en jeu video...)
Commentaire du 31/07/2010 à 10:06:15
Commentaire du 31/07/2010 à 11:03:29
Commentaire du 31/07/2010 à 12:52:22
Commentaire du 02/08/2010 à 08:44:41Rien que pour ça, je passe mon chemin, il en faut pour chacun ;)
Commentaire du 02/08/2010 à 15:39:02 En réponse à greatestgamerregarde une nouvelle fois la première vidéo tu en sera plus sur NFS Shift 2, EA a bien compris qu'il y a deux styles de jeux de réalisé sur la même licence.