Need For Speed Rivals souffrait depuis sa sortie d'un effet assez désagréable à l'écran qui donnait l'impression que le jeu saccadait alors que son framerate était pourtant locké à 30 images par seconde. L'attente d'un patch était donc grande pour la communauté de Redview County et elle se termine enfin aujourd'hui sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est disponible, et maintenant enfin totalement fluide. Pour l'occasion, nous sommes repassés derrière le volant de la version PS4 et nous vous avons capturé deux vidéos en très haute qualité. What else?
Tous les commentaires (10)
Sinon toujours aussi génial ce NFS
Je retourne sur ma ligne de code.
le sli c'est la possibilité de mettre plusieurs cartes graphiques en parallèle pour presque doubler la puissance de calcul. Pour l'instant on est obligé d'aller forcer son utilisation dans nvidia inspector…
Vivement patch et drivers …
J'ai l'impression que le jeu se résume à toujours faire la même chose et que les trajectoires sont fortement "couloirisées" et que cela se déroule toujours à flan de montagne…
Mais bon, vu qu'il n'y a rien d'autres en terme de jeux de caisses sur PS4, ça ne laisse pas bcp de choix si on aime ce genre. J'espère que The Crew tiendra ses promesses lorsqu'il sortira. Avec Ubisoft, on connait tous la chanson !