Electronic Arts s'est offert les services de Michael Bay pour un trailer de Need For Speed: The Run, que voici en 1080p.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
Edit : Brrrr je m'en vais y'a trop de fans de blockbusters ici.
:fandeblockbuster:
Pas de doute, c'est du Michel Baie. Manque juste les blagues pipi-caca :p
ça me donne envie de revoir Transformers 3 <3
Mais la magie s'arrête vite après un tour du côté de la démo..... mais ce n'est qu'une démo...
Trailer pas trop mal mais pas non plus !
Transformers 3, bien que pas si mauvais que je l'aurais cru, enfin meilleur que le 2 (pas dur en même temps^^), c'est une succession de tout ce que Michael Bay fait depuis Bad Boys, Rock et Armageddon. Il a même repiqué carrément des scènes entières de The Island (poursuite sur l'autoroute). A ce stade ça fait un peu pitié faut bien avouer !
pour en revenir au trailer, j'ai pas senti spécialement la touche Michael Bay mais il est très efficace en tout cas (ça donne envie). La démo n'était pas transcendante mais les différentes vidéos de gameplay (solo et multi) qui filtrent sur la toile m'ont un peu rassuré. A défaut de faire un truc génial, Blackbox a au moins eu l'intelligence d'esprit de garder pas mal de choses qui ont fait de Hot Pursuit un bon NFS.
en fait, la seule chose qui me fait peur, c'est l'aspect scénarisé avec les QTE, j'ai peur que ça "automatise" les séquences de caisses comme sur un rail alors que c'est sensé être des courses "libres" à pleine vitesse.
cryo> Sûr que là, son style est moins nuisible dans ces conditions ^^. Mais au moins ça nous épargne ses plans à la con. Encore qu'il a réussit à refaire la post' de certains plans pour les besoins de son trailer.
pour moi, il a commencé à faire n'importe quoi à partir d'Armageddon (même s'il reste acceptable) mais alors le début de la fin c'est Pearl Harbor, là il a touché le fond^^
Les montages syncopés façon "génération MTV" et le "too much" visuel pour couvrir des scénars limités, ça me lasse vite. Même quand il a un script avec du potentiel, genre The Island, il se sent obligé de te coller une poursuite en caisse à la con sans intérêt, il faut qu'il y ait un soleil pile entre les lèvres des persos quand ils s'embrassent... Il ne comprend pas la puissance de la sobriété ce gars.
Cela dit, ce n'est pas le seul et puis comme dirait l'autre "tant que je gagne, je joue".
parce que si on juge les Star Wars juste sur les plans, la mise en scène et les transitions, c'est la pitié, même face à un Michael Bay (ah ses ralentis big bisou soleil rasant, t'as raison c'est THE Bay's Touch ça^^)
en fait c'est comme les NFS, on les a déjà tous vu, c'est jamais fantastique, mais la recette marche à peu près toujours !
Non parce que bon critiqué Bay sur les scénars, ok c'est pas faux, mais dans ces films, c'est secondaire, c'est des films pop corns, faut de l'image et du son, c'est tout. J'aime bien de temps en temps un film de se genre, ça relax et fait du bien à mes oreilles.
Puis critiqué Lucas sur la technique, \o/ quoi ... Non vraiment ...
on est tout de même pas en face d'un DePalma, Scorsese ou d'un Fincher qui eux te sortent des plans de "oufs" sans esbrouffe, c'est ça ce que je voulais dire ;)
Et si, il reste plein de choses, rien que l'univers créé, l'histoire, etc...
Reste que de toute évidence il maitrise l'art de faire du blockbusters qui plait à beaucoup. La débauche d'effets masquent le vide du reste et c'est vrai que si on est pas trop regardant, ça en fout plein la tronche. Mais d'autres font du blockbuster nettement mieux foutu.